• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Fonctionnalités AudioFanzine
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Fonctionnalités AudioFanzine
Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.
[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)
[ Fonctionnalités AudioFanzine ]
Première Page  Page Précédente   Page : 20 21 22 23 24 25 26 27  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
a.k.a Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11782 messages
231 Posté le 25/11/2007 à 13:58

Essai :  

Essai 2 :  

Bon, alors le premier essai, c'est une image AF, et la seconde, une de google. J'ai aussi remarqué que le petit logi "AF" qui s'affiche dans la barrre d'adresse disparaît sur certains threads...

On y est : fram3work.free.fr | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Compos collectives !
fabs Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4688 messages
232 Posté le 25/11/2007 à 14:05

ça marche avec une photo d'AF, il ne faut pas poster le lien direct mais faire un click droit sur l'image, propriétés puis copier le lien noté en face de Adresse
Ostràl Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1351 messages
233 Posté le 25/11/2007 à 14:09

Essai google: 
http://www.neatorama.com/images/2006-01/totoro-van.jpg" border=0 onload="autoresize(this);"> 

essai AF: 

Don't feed the troll!

11782 messages
234 Posté le 25/11/2007 à 14:10

Ah, bah ca marche à nouveau...

On y est : fram3work.free.fr | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Compos collectives !

AFicionadoAFicionado

1351 messages
235 Posté le 25/11/2007 à 14:10

des fois ça marche d'autres non!!  
Citation :  

:kécécé:

Don't feed the troll!
Skalpy Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

72 messages
236 Posté le 12/12/2007 à 01:44

Vu le nombre de post, je n'ai pas pu tout lire...peut être que ce que je cherche y est,mais après 20 pages,je ne l'ai pas trouvé. 
Voilà ce que j'aimerais faire. 
Sur mon forum, je voudrais poster un post avec une image qui contient un lien si on clique dessus. 
Je l'ai fait sans difficulté sur mon MySpace,mais si je copie ce code sur un post de mon forum, rien à faire,l'image n'apparait pas,mais seulement une ligne de codes. 
Est ce que quelqu'un connait la soluce? 
Merci pour votre aide.

11782 messages
237 Posté le 12/12/2007 à 08:36

Pour faire une image cliquable :  

1. Copier l'adresse de l'image dans le champ de rédaction du message sans oublier les balises image de part et d'autre. 
2. En plus de ces balises images, ajouter une balise url (bouton lien) à nouveau de part et d'autre de l'image.  
3. Copier l'adresse du lien que tu veux insérer et la reporter après avoir mis un signe = derrière la première balise url. 
En gros, ça te donne ça : 

[url = ton lien][/url] avec des balises image à l'intérieur et sans les espaces autour du signe =.

Will Zégal (was billyboy) Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

20283 messages
238 Posté le 13/12/2007 à 03:22

Citation :
des fois ça marche d'autres non!!  
Citation : 

); return false;" rel="nofollow" target="_blank">); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.neatorama.com/images/2006-01/totoro-van.jpg" border=0 onload="autoresize(this);">

Si tu prenais simplement l'adresse de l'image (http://www.neatorama.com/images/2006-01/totoro-van.jpg) au lieu d'une ligne de code la contenant ?  

Citation :
Bon, alors le premier essai, c'est une image AF,

L'adresse que tu as mise n'est pas celle d'une image, mais celle d'un thread : 
Citation :
http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,58703,lastread,4545055.html#top

VENDS système monitoring

AFicionadoAFicionado

1351 messages
239 Posté le 13/12/2007 à 03:30

ouai désolé chai pas ce qui m'as pris , c'est firefox sui nouveau

Don't feed the troll!
Denys

AFicionadoAFicionado

1860 messages
240 Posté le 09/02/2008 à 07:49

Faut-il toujours passer par les admins pour mettre en ligne des démo MP3 de matos ?

http://www.myspace.com/57fiftyseven
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 20 21 22 23 24 25 26 27  Page Suivante  Dernière Page