• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 6.x - AudioFanzine
Ableton Live 6.x
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 92 membres (dont 77 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisateurs d'Ableton Live : Jouons ensemble à distance (au moyen de ninjam)
[ Ableton Live 6.x ]
Première Page  Page Précédente   Page : 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

952 messages
241 Posté le 05/04/2008 à 22:11

J'y suis mais il n'y a personne

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
androlune

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

464 messages
242 Posté le 05/04/2008 à 23:24

Bon 
Premier essai avec un abletoniens plutôt réussi . 
Je repasse sur le serveur toute la nuit . 
Si quelqu'un veut finir sa soirée sur ninjam je suis par là . 
(L'heure où je suis le plus inspiré c'est plutôt vers 5/6 heures du matin .} 

A bientôt 
PS : je n'ai pas ableton Live
vstmusic

952 messages
243 Posté le 05/04/2008 à 23:52

Chouette expérience; des moments bien expérimentaux !  

Dès demain, le MP3 est sur ninjamez-vous.dyndns.org 

Si vous jouez d'autres trucs cette nuit, pensez à enregistrer on publiera ca sur le site !!! 

Vive la Jam !

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
vstmusic

952 messages
244 Posté le 06/04/2008 à 09:16

20 minutes de la jam d'hier entre deux ableton livers sont publiée exactement ici

Vos commentaire sont attendus ! 

Merci encore Androlune pour ce bon moment only jammesque !  

(ha oui, tu pourrais préciser un peu le matériel que tu utilisais ?) 

Vive la prochaine Jam !  

PROPOSEZ DES RDV MUSICAUX SUR LE SITE !

androlune

464 messages
245 Posté le 06/04/2008 à 12:26

Alors toujours personne du coté du serveur ?
vstmusic

952 messages
246 Posté le 06/04/2008 à 16:06

Salut, 

hélas trop occupé cet apm pour jammer ! 

par contre, cette semaine, je proposerai certainement un rdv sur le site ! 

Androlune, tu as écouté notre Jam d'hier ? Tu en penses quoi avec 20heures de recul ? 

Perso, je trouve mes voix un peu trop présentes à certains moments. Quelque chose qu'il faudrait que je travaille ! 

Sinon il y a de chouettes mélos je trouve et des rymthiques souvent envoutantes ! 

Vivement la prochaine...

androlune

464 messages
247 Posté le 07/04/2008 à 22:48

Ben moi j'y suis encore . 

Quitte à m'entrainer tout seul chez moi, autant le faire sur le serveur de cédric . 

Je vais essayer d'y être presque tout les soirs afin de créer une dynamique . 

Même si vous ne voulez pas jouer, venez y faire un tour . Je suis encore dans une phase de test, alors vos critiques sont les bien venues . 

A bientôt .
vstmusic

952 messages
248 Posté le 08/04/2008 à 06:38

Excellent Androlune ! Bon esprit !  

Venez le rejoindre ! Ca coute rien, c'est un site sans pub ( car devient rare...) et on s'amuse à jouer de la musique ensemble... 

vstmusic

952 messages
249 Posté le 08/04/2008 à 06:57

Par contre, Androlune, je te conseille de proposer des rendez-vous sur le site, sinon tu risques d'être invisible (car il y a d'autres personnes inscrites sur le site qui ne lisent pas les forums d'AF). 

Concernant le formulaire de rendez-vous sur le site, il est important de le remplir au moins 2 heures avant le rendez-vous sans quoi le mail automatique d'envoi de l'annonce risque d'arriver trop tard ! 

A bientot sur le serveur ! 

EDIT: MAintenant, il faut pas faire des 10 rendez-vous par jour, sinon il y aura trop d'informations par jour

vstmusic

952 messages
250 Posté le 10/04/2008 à 13:45

Alors hier Androlune et Madjul, bonne jam ? D'autres sont joints (je vois que jour apres jour on de nouvelles inscriptions sur le site, des futurs nin-jammeurs. Cool) ?

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30  Page Suivante  Dernière Page