Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 92 membres (dont 77 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisateurs d'Ableton Live : Jouons ensemble à distance (au moyen de ninjam)
[ Ableton Live 6.x ]
[ Ableton Live 6.x ]
952 messages | 241 Posté le 05/04/2008 à 22:11 J'y suis mais il n'y a personne Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter! | ||
androlune
464 messages | 242 Posté le 05/04/2008 à 23:24 Bon Premier essai avec un abletoniens plutôt réussi . Je repasse sur le serveur toute la nuit . Si quelqu'un veut finir sa soirée sur ninjam je suis par là . (L'heure où je suis le plus inspiré c'est plutôt vers 5/6 heures du matin .} A bientôt PS : je n'ai pas ableton Live | ||
vstmusic
952 messages | 243 Posté le 05/04/2008 à 23:52 Chouette expérience; des moments bien expérimentaux ! Dès demain, le MP3 est sur ninjamez-vous.dyndns.org Si vous jouez d'autres trucs cette nuit, pensez à enregistrer on publiera ca sur le site !!! Vive la Jam ! Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter! | ||
vstmusic
952 messages | 244 Posté le 06/04/2008 à 09:16 20 minutes de la jam d'hier entre deux ableton livers sont publiée exactement ici. Vos commentaire sont attendus ! Merci encore Androlune pour ce bon moment only jammesque ! (ha oui, tu pourrais préciser un peu le matériel que tu utilisais ?) Vive la prochaine Jam ! PROPOSEZ DES RDV MUSICAUX SUR LE SITE ! Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter! | ||
androlune
464 messages | 245 Posté le 06/04/2008 à 12:26 Alors toujours personne du coté du serveur ? | ||
vstmusic
952 messages | 246 Posté le 06/04/2008 à 16:06 Salut, hélas trop occupé cet apm pour jammer ! par contre, cette semaine, je proposerai certainement un rdv sur le site ! Androlune, tu as écouté notre Jam d'hier ? Tu en penses quoi avec 20heures de recul ? Perso, je trouve mes voix un peu trop présentes à certains moments. Quelque chose qu'il faudrait que je travaille ! Sinon il y a de chouettes mélos je trouve et des rymthiques souvent envoutantes ! Vivement la prochaine... Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter! | ||
androlune
464 messages | 247 Posté le 07/04/2008 à 22:48 Ben moi j'y suis encore . Quitte à m'entrainer tout seul chez moi, autant le faire sur le serveur de cédric . Je vais essayer d'y être presque tout les soirs afin de créer une dynamique . Même si vous ne voulez pas jouer, venez y faire un tour . Je suis encore dans une phase de test, alors vos critiques sont les bien venues . A bientôt . | ||
vstmusic
952 messages | 248 Posté le 08/04/2008 à 06:38 Excellent Androlune ! Bon esprit ! Venez le rejoindre ! Ca coute rien, c'est un site sans pub ( car devient rare...) et on s'amuse à jouer de la musique ensemble... Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter! | ||
vstmusic
952 messages | 249 Posté le 08/04/2008 à 06:57 Par contre, Androlune, je te conseille de proposer des rendez-vous sur le site, sinon tu risques d'être invisible (car il y a d'autres personnes inscrites sur le site qui ne lisent pas les forums d'AF). Concernant le formulaire de rendez-vous sur le site, il est important de le remplir au moins 2 heures avant le rendez-vous sans quoi le mail automatique d'envoi de l'annonce risque d'arriver trop tard ! A bientot sur le serveur ! EDIT: MAintenant, il faut pas faire des 10 rendez-vous par jour, sinon il y aura trop d'informations par jour Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter! | ||
vstmusic
952 messages | 250 Posté le 10/04/2008 à 13:45 Alors hier Androlune et Madjul, bonne jam ? D'autres sont joints (je vois que jour apres jour on de nouvelles inscriptions sur le site, des futurs nin-jammeurs. Cool) ? Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr