• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Merchandise

Festiv-af Festival Les Festins Sonores - AudioFanzine
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des nouvelles des Festins
[ Festiv-af Festival Les Festins Sonores ]
Première Page  Page Précédente   Page : 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

350 messages
251 Posté le 16/05/2008 à 23:07

Je plussoie Putois, on dirait un nom de personnage de Werber

Illustration + Musique + Photo + Graphisme = www.plushu.net ---- Esquisses musicales
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20451 messages
252 Posté le 16/05/2008 à 23:10

Si vous voulez en savoir plus sur cette fort sympathique dame, allez écouter son interview sur cette webradio bien intéressante.

VENDS système monitoring
Doomfred Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

767 messages
253 Posté le 17/05/2008 à 00:04

Pour ma part j'ai créé un evènement sur LAst FM, tous les groupes et les participants peuvent s'y ajouter, afin que chacun de ceux qui écoutent les groupes qui passeront la bas soient au courant de cette actu.J'ai posté sur Violent SOlutions, Ecclipse, et d'autres forums de chevelus... 

Je vais aussi créer la date sur Facebook.

Plein de matos à vendre ici : http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,170314,page,contributions.html
duch64

ModérateurModérateur

18877 messages
254 Posté le 17/05/2008 à 04:18

Citation :
Tu l'a connais

Aaaaaarggggh ...

AdminAdmin

20451 messages
255 Posté le 17/05/2008 à 11:54

VENDS système monitoring
Yann Polar Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11684 messages
256 Posté le 17/05/2008 à 12:15

Salut  

niveau préventes ça se passe bien ? il y a du monde qui a pris des places en prévente ?

... In Bed with Yann Polar ...

AdminAdmin

20451 messages
257 Posté le 17/05/2008 à 12:25

Non, c'est pas la joie. 

Ou les gens attendent le dernier moment, ou il n'y aura pas foule d'AFiens. Ce qui ne me surprend pas et dès le début, je n'ai pas compté dessus pour remplir la jauge  

Par contre, en local, ça répond hyper bien. Même si la com est tardive (pour les causes qu'on sait), des locaux m'ont confirmé qu'il y avait un bon buzz local, ce que j'ai constaté en tractant hier soir dans le quartier Saint Leu à Amiens : une certain nombre de personnes ayant entendu déjà parler de l'évènement et quelques uns déclarant qu'ils avaient déjà prévu d'y aller. 
Sinon, l'accueil est plutôt positif. Comme je le racontait en backstage aux collègues qui me rejoignent demain, à part 
- un ou deux branleurs qui font les malins devant les copains genre "je sais pas lire" 
- un "ça ne m'intéresse pas" tout sec 
- un "y'a pas de hardcore ? Non parce que j'aime que le hardcore" 
- un "y'a pas Machin Truc ? C'est bien Machin Truc. Tu connais pas Machin Truc ?" 
l'accueil est plutôt bon, voire excellent.

VENDS système monitoring
Yann Polar Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11684 messages
258 Posté le 17/05/2008 à 12:37

Bon bah c'est cool si ça marche en local, clair que faire venir des mecs des 4 coins du globe en picardie c'est pas gagné d'avance, mais si les gens du coin remplissent la jauge c'est bueno, et si ils se mixent avec les AFiens pur jus ça peut faire un beau fest' ( et des beaux bébés aussi, on sait jamais y'a des rencontres qui vont se faire ) 

par contre la prochaine fois faudra blinder en groupes hardcore, ha ha. et comment ça se fait que t'aies oublié de programmer machin truc ? tu connais pas machin truc ? 

et c'est con par contre, loin de moi l'idée de dire du mal des picards, mais je suis pas sûr que le son full numérique va faire venir plus de locaux ou qu'ils vont apprécier plus les concerts gràce à ça ( mais si ça se trouve ils sont plus ouverts que moi sur ce point )

... In Bed with Yann Polar ...
Number-6 Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

27154 messages
259 Posté le 17/05/2008 à 12:37

Citation :
ou il n'y aura pas foule d'AFiens. Ce qui ne me surprend pas et dès le début, je n'ai pas compté dessus pour remplir la jauge

Ah ? 

Mais donc en fait c'est pas du tout le festival des membres d'audiofanzine.

Ma page Virb - MySpace 1 - MySpace 2
tryoruda Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1348 messages
260 Posté le 17/05/2008 à 14:18

Ben si : c'est eux qui l'organisent, et c'est eux qui y jouent en grande partie. Mais c'est vrai que sur le principe, j'aimais mieux le côté privé / convivial / AF de la première édition.  
Hors Sujet :
Ce qui ne veut pas dire que j'ai pas été attiré par celle-ci, hein, attention, ça m'aurait plu vachement beaucoup de pouvoir y être.

- The Sonic Spank - CD 4 titres à venir . . . . . . . . Kronembourg à la Poste, Chronopost à la bourre !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31  Page Suivante  Dernière Page