• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi Speakers

Bose 601 - AudioFanzine
Bose 601
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Bose 601 Serie II (2)
[ Bose 601 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Racouille Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
21 Posté le 14/01/2006 à 15:08

Je n'irais pas jusq'a dire que je suis ingé son, mais musicien, et technicien à mes heures perdues, et j'ai fait pas mal de travail de studio, donc je sais de quoi tu parles. Je respecte ton choix, personnellement je sépare ces deux monde, et je préfère la rondeur d'un son de hifi que la linéarité d'un moniteur de studio. Cela dit, tu parlais de cabasse, je sais que ce n'est pas à comparer avec bose, histoire de philosophie et de porte monnaie. Si j'avais de quoi mettre dans des galiottes, je ne me serais pas privé. Et je ne te comprends pas 100%, étant donné que Cabasse à également un son très caractériel, chaud et rond, donc dans une autre direction que bose, pas non plus linéaire...  
Autre chose, l'évolution de bose est très critiquée, et les valeurs sure sont les produits, surtout les 901, des années 70.
marth65

26 messages
22 Posté le 25/01/2006 à 15:23

Je possede moi meme des bose 301 serie V et je trouve leur son unique grace justement a la technologie direct reflecting qui donne au son tout son realisme!mais quand j'entend dire que bose fait des vilain tube qui sature Si il y a quelque chose que l'on ne peut pas reprocher a bose c de saturer dan les basses!!J'ai moi meme fait quelque soirée(bien qu'on ne fait pa de sono ac des enceinte hifi) et je ne l'ai ai jamais entendues saturées!  
ce n'est pa parce que tu n'aime pa bose que c du caca!Dit seulement que sa ne te plait et ce n'est pa pour rien que beaucoup de plateau de television utilise bose!!
duch

AdminAdmin

18945 messages
23 Posté le 25/01/2006 à 15:25

Hors Sujet :
Marth c'est quoi l'ampli en photo dans ton profil ?
marth65

26 messages
24 Posté le 25/01/2006 à 15:31

Hors Sujet :
C'est un SANSUI AU5900!un peu vieu c vrai mais alor un son magnifique!
duch

AdminAdmin

18945 messages
25 Posté le 25/01/2006 à 15:34

Hors Sujet :
Je me disais que la tronche me rappelait quelquechose, j'ai un Sansui 331L qui traine a coté.
macdriverz

AFicionadoAFicionado

1370 messages
26 Posté le 25/01/2006 à 15:39

Citation :
ce n'est pa pour rien que beaucoup de plateau de television utilise bose!!

Mouais, pas en retour. Pour le public, si il n'y a pas de musique, parce que ça arrose à 120 ° éventuellement. 

Pour ce qui est de la bass Bose, laisse moi rien, vue la taille des Hp. Trainage oui, ça je le reconnais, mais une basse propre, non. 

Quand tu verras du Bose sur une concert/tournée/Rave, tu m'appelles.

Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment
marth65

26 messages
27 Posté le 25/01/2006 à 15:43

Hors Sujet :
Et t'en pense quoi toi de sansui??attention a ce que tu va dire!!lol  
pace que moi sansui  
duch

AdminAdmin

18945 messages
28 Posté le 25/01/2006 à 15:49

Hors Sujet :
Ben pour le moment pas grand chose ... J'ai rien a brancher dessus et a mon avis il va lui falloir un sacré coup de brosse vu qu'il a tres longtemps trainé dans un grenier. Il a un tuner integré.
marth65

26 messages
29 Posté le 25/01/2006 à 15:50

Normal c'est avant tout une marque de hifi!!c'est pas fait pour faire du bruit! 
enfin sinon moi le son de mes bose j'adore!!Aprés chacun sa depend des gout de chacun !Mai de la a dire que bose sa vaut rien fo pa abusé nn plus!! 
marth65

26 messages
30 Posté le 25/01/2006 à 15:54

Hors Sujet :
Sa dépen de quelle années il est parce que d'apré ce que j'ai lu aprés 1980 sansui sa vallait plus gran chose!! 
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page