• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi Speakers

Bose 601 - AudioFanzine
Bose 601
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Bose 601 Serie II (2)
[ Bose 601 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Racouille Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
21 Posté le 14/01/2006 à 15:08

Je n'irais pas jusq'a dire que je suis ingé son, mais musicien, et technicien à mes heures perdues, et j'ai fait pas mal de travail de studio, donc je sais de quoi tu parles. Je respecte ton choix, personnellement je sépare ces deux monde, et je préfère la rondeur d'un son de hifi que la linéarité d'un moniteur de studio. Cela dit, tu parlais de cabasse, je sais que ce n'est pas à comparer avec bose, histoire de philosophie et de porte monnaie. Si j'avais de quoi mettre dans des galiottes, je ne me serais pas privé. Et je ne te comprends pas 100%, étant donné que Cabasse à également un son très caractériel, chaud et rond, donc dans une autre direction que bose, pas non plus linéaire...  
Autre chose, l'évolution de bose est très critiquée, et les valeurs sure sont les produits, surtout les 901, des années 70.
marth65

26 messages
22 Posté le 25/01/2006 à 15:23

Je possede moi meme des bose 301 serie V et je trouve leur son unique grace justement a la technologie direct reflecting qui donne au son tout son realisme!mais quand j'entend dire que bose fait des vilain tube qui sature Si il y a quelque chose que l'on ne peut pas reprocher a bose c de saturer dan les basses!!J'ai moi meme fait quelque soirée(bien qu'on ne fait pa de sono ac des enceinte hifi) et je ne l'ai ai jamais entendues saturées!