Rack pc = serveur ?
[ Boitiers et Racks PC ]
[ Boitiers et Racks PC ]
1710 messages | 21 Posté le 09/03/2006 à 21:27 Je relance le sujet. Donc obligatoirement un boitier serveur demande une taille de carte mere précise. Je compte m'en monter un après l'été mais j'ai 2cartes PCI une carte AGp (graphique) 2 HD et 2 lecteur CD/graveur, sa peut tenir dans un rack? J'ai trouvé des cartes mères ATX avec port AGP dont une bien. Avec un procs genre AMd 64 3500+ plus le ventilo et la ram sa reviens vers 600€-700€ mais le prix d'un rack dit studio genre Antec reste cher http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036028.html Le site Francophone de Reaktor //// My Myspace //// Pour écouter et télécharger mes "Albums"... | ||
cynique
95 messages | 22 Posté le 10/03/2006 à 21:24 Yo j'ai acheter mon rack chez ASTERWEB. (livré en deux jour, sérieux...) c'est bien moins chère que des rack ANTEC (rack studio) car en réalité c'est un boitier serveur ou tu y monte tout ton matos comme dans un pc. Pour ma part je suis très content de mon acquisition je te laisse regarder un peu, normalement tu peut y mettre tes 2 HD, lecteur cd... http://www.ordaline.com/Detail/RackU/Rack4U.htm[url] PS: désoler pour l'orthographe ( je me suis déja fait linché a cause de sa ...merci) | ||
lonomatopeur
1710 messages | 23 Posté le 10/03/2006 à 21:56 Salut il n'y pas a les prix...=$ Hors Sujet : tinquiete pas pour ton orthographe, evite juste l'ecriture sms et sa ira deja mieux Le site Francophone de Reaktor //// My Myspace //// Pour écouter et télécharger mes "Albums"... | ||
cynique
95 messages | 24 Posté le 10/03/2006 à 23:38 Les prix varient assez souvent, il me semble qu'il faut crée une commande pour savoir le prix. (j'en ai eu pour environ 130e avec les frais de port) pour mon style sms, désoler... | ||
lonomatopeur
1710 messages | 25 Posté le 11/03/2006 à 01:16 Moi je pense prendre un assez gros rack genre 4U, j'aime avoir de la place! Je voudrais au final arriver a sa C'est gator qui fabrique ce fly. Si vous connaisez d'autre marque qui propose un systeme a roulette, je suis prenneur Le site Francophone de Reaktor //// My Myspace //// Pour écouter et télécharger mes "Albums"... | ||
cynique
95 messages | 26 Posté le 11/03/2006 à 11:53 Je pense que 4U est le minimum si tu veu y caser des carte pci et plusieur lecteur/graveur cd..(d'ailleur es bien néscéssaire ?) Fait très attention a la profondeur de ton rack pc... (59cm), c'est un peu plus profond qu'un rack "normale" pour y mettre ampli, traitement.... il risque donc de dépasser du fly. | ||
lonomatopeur
1710 messages | 27 Posté le 11/03/2006 à 11:58 Ok je vais faire attention a sa merci du conseil! Le site Francophone de Reaktor //// My Myspace //// Pour écouter et télécharger mes "Albums"... | ||
Chevalier blanc
992 messages | 28 Posté le 11/03/2006 à 16:40 La même acheter chez asterweb reçu pareil en deux jours pur un 4U noir , mais je l'ai payé 115 frais de port compris, c'est une boîte serieuse. commande groupée préampli à lampes G9 à prix cassés . Je vends ou echange une dx200 | ||
musikalux
778 messages | 29 Posté le 12/08/2006 à 02:11 Ptain , mais ya po moyen de se le fabriquer sa ?? m'en faud un en plus.. _ http://mackitekrecord.free.fr/ _ http://www.myspace.com/kejamctk _ http://www.myspace.com/mackitekrecord | ||
lonomatopeur
1710 messages | 30 Posté le 12/08/2006 à 10:24 Je pense que c'est possible mes boitiers d'ordi c'est que de la toles avec des rivets, bref bon courage.... Le site Francophone de Reaktor //// My Myspace //// Pour écouter et télécharger mes "Albums"... |
Boitiers et Racks PC sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boitiers et Racks PC grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boitiers et Racks PC grâce à SonicPrice !