Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.
[ Fender BULLET'83 ]
[ Fender BULLET'83 ]
92 messages | 21 Posté le 11/03/2006 à 18:51 Bon walla LA photo de la deuxième peinture prise avec mon portable, trop claire et trop floue.. elle est verte d'eau en vrai, p'is elle est pas floute en vrai. bientot celle de la Troisième peinture quand... bah quand elle sera faite Kewz | ||
cabycab
6 messages | 22 Posté le 11/04/2006 à 19:00 Salut,j'ai fait l'acquisition(pour 200francs)d'une fender bullet deluxe usa il y a 10ans env et je voudrais savoir ce que tu en penses,elle est blanche/ivoire porte le numero 102406 dans la serie E et les cordes passent a travers du corps,comme effets j'ai un gt6 et un ampli fender deluxe hot rode que je pense remplacer par un marshall mais j'hesite sur le modele,si tu as des conseils n'hesites pas,je joue principalement du gilmour pour te donner une idée du son recherché. Musicalement... ps j'ai quelques photos mais je n'arrive pas a les joindre a ce message [/img] | ||
sstan
1538 messages | 23 Posté le 11/04/2006 à 19:07 Bienvenue cabycab, ben pour du gilmour, à ta place, je garderai ton matos actuel. Après, ben si ton son te vas pas, essaye peut-être une autre guitoune, mais en tous cas, la mienne rend très bien ce type de son... Http://www.myspace.com/zoolab | ||
cabycab
6 messages | 24 Posté le 11/04/2006 à 19:33 Quel genre de matos possedes-tu et quel style joues-tu? | ||
sstan
1538 messages | 25 Posté le 11/04/2006 à 19:42 Clique sur mon pseudo... et sur ma signature...tu auras les réponses. Http://www.myspace.com/zoolab | ||
passafole
21 messages | 26 Posté le 11/04/2006 à 19:58 Salut sstan, Comment ça va depuis tout ce temps ? Je vends aussi la mienne (voir dans annonces). A+ | ||
sstan
1538 messages | 27 Posté le 11/04/2006 à 20:05 Hors Sujet : ben ça roule, enreg 7 titres, j'ai un prod 'manque plus que de faire du bon on stage, le reste suivra....la bullet, je la garde, elle est trop bien dans certains cas...à+ Stan Http://www.myspace.com/zoolab | ||
cabycab
6 messages | 28 Posté le 11/04/2006 à 20:18 Un autre point commun,la moto ! ça roule | ||
passafole
21 messages | 29 Posté le 11/04/2006 à 20:19 J'ai 3 strat + la bullet que je n'utilise pas ! Peut-être que je changerai d'avis, mais en attendant je la vends pour m'acheter une Squier Stratocaster JV ! Le top du top de la Japonaise (1981 à 1984) ! Si vous voulez des infos, je commence à être bien documenté sur la chose (JV) ! A+ | ||
Mc.redneck
92 messages | 30 Posté le 12/04/2006 à 01:21 Hmpf z'avait oublié c'topic moi... récupéré la mienne y'a une semaine et demi maintenant.. pas le temps de la prendre en photo... ai recraqué, la lache plus et la trimballe dans toutes mes répètes... C'est de la balle c'te gratte... ca fait des semaines que j'était à la recherche DU son 50's/60's entre la Surf et Link Wray, un chouia crunch, gavé de tremolo genre le son de "Toxic" de Britney.. oui, je sais... m'enfin walla.. j'branche la Boulette, oui, je sais... je cale le trem et l'ampli, et Paf !! non pas des chocapics, mais le vieux Twang entre la Telecaster et La Danelectro U2... un vrai bonheur.. pour une gratte en contreplaqué. j'vous recolle une photo un de ces 4. Kewz |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.