• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

Numark Total Control - AudioFanzine
Numark Total Control
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   6 / 10
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Numark Total Control
[ Numark Total Control ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
spark2 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

967 messages
21 Posté le 06/03/2007 à 12:50

J'espère que tu as eu une BCD 3000 entre les mains avant de sortir un truc pareil... 

Parce que j'ai eu le Vestax et le Numark entre les mains, bah c'est rigolo le Numark. 
Sinon a coté d'une BCD 2000 le Numark fait encore plus cheap que la Beri, donc j'espère vraiment que tu as vu/touché une BCD3000 (oui faut quand même lui laisser le bénéfice du doute) sinon ton avis, bah, c'est du carton...  

Donc je reprend : VCI > BCD2000 > Numark 
La BCD3000 étant pour l'instant inconnue...

http://www.myspace.com/djspark972
mrbenyou Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

397 messages
22 Posté le 06/03/2007 à 20:57

Citation :
Moi a mon avis tu peux oublier la berihnger , deja penche toi sur la vestax ou la numark...  

mais as-tu remarqué la jolie petite M-audio qui m'a l'ai asser serieuse aussi ??? :  

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqXponent-main.html

Je te remercie pour ton conseil, mais dommage qu'elle coûte cher la Torqxponent. Maintenant, si je l'a trouve à 300 euros, ce que je doute...je testerai avant d'acheter. 
Puis, c'est vrai que la bcd3000 est pas mal, pour le prix, c'est à tester.
mrbenyou Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

397 messages
23 Posté le 11/03/2007 à 13:21

BCD3000 dans le commerce vers juin 2007  
En attendant, je me tape la souris et le clavier du pc pour mixer avec traktor 2.6 franchement quelle misère.
dj.bizznizz

AFicionadoAFicionado

2109 messages
24 Posté le 11/03/2007 à 13:47

Citation :
donc j'espère vraiment que tu as vu/touché une BCD3000 (oui faut quand même lui laisser le bénéfice du doute) sinon ton avis, bah, c'est du carton...

je ne fais que donner la reputation de berinhger...je suis dsl mais c'est pas reputé pour un robuste et du matos de super qualité , donc meme sans la tester c'est claire que je n'acheterai pas un BCD...pourquoi pas tester mais meme en la testant je resterai sur un autre produit...

Vends 2 382P ====>>> 350€ piece / 1 QSC PLX1804 ====>>> 700€

967 messages
25 Posté le 11/03/2007 à 16:45

C'est pas réputé pour être du matos de qualité ?  
Non mais j'hallucine, vous avez vu les prix de Beri ? Le rapport qualité/prix est très correcte, si vous voulez un truc de meilleure qualité, il suffit de changer de gamme et de payer, c'est pas plus compliqué. 

Maintenant si vous voulez du Denon/Pioneer/Vestax/Rane pour le prix du Boost et en plus le cul et les miches de la laitière va peut être falloir faire un stage de prise de conscience du monde réel... 

Numark à déja fait des controleur sympa (DAC & DAC3 je crois) mais là sur ce truc fisher price/playskool ils se sont un peu loupé. 

Beri à l'opportunité de sortir une bcd2000 v2.0 (aka bcd3000), on est donc en droit d'espérer une amélioration de ses points faibles.

dj.bizznizz

AFicionadoAFicionado

2109 messages
26 Posté le 12/03/2007 à 11:32

Je crois qu'on s'est mal compris la... 

j'ai pas dit que la total control etait genial etc ni meme qu'elle etait mieu que la berhinger...moi j'ai rien eu entre les mains ni l'une ni l'autre , maintenant je fait que supposer part rapport a ce que j'ai eu entre les mains ( c'est a dire table de mixage , effet dj ) et franchement j'ai toujours etait decu de berhinger... 

ensuite a propos de ce qui est du rapport qualité prix , dsl mais je prefere mettre un peu plus cher voir meme beaucoup ( mais entre berhinger et numark sur certains produit ya pas des masses d'ecart de prix ) et avoir du matos que je suis sur qu'il va tenir.... 

donc voila...A+

Vends 2 382P ====>>> 350€ piece / 1 QSC PLX1804 ====>>> 700€

967 messages
27 Posté le 12/03/2007 à 12:20

Donc on dit la même chose : Beri vaut son prix.

Djplayskool

550 messages
28 Posté le 12/03/2007 à 22:23

Citation :
playskool ils se sont un peu loupé

Spark qu'est ce que tu as contre Playskool

967 messages
29 Posté le 12/03/2007 à 22:28

J'aurais pu dire "MyFirst Sony" aussi... mais c'est pas du Sony

ajaiste

Newbie des forêtsNewbie des forêts

90 messages
30 Posté le 18/04/2007 à 16:53

La total control sort en mai prochain au prix de 329€ fourni avec numark cue
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page