Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nouveautés pedales BOSS
[ Boss DN-2 Dyna Drive ]
[ Boss DN-2 Dyna Drive ]
798 messages | 21 Posté le 09/12/2007 à 11:39 Salut a tout les tit gratteux, bah ecoutez moi je 'lai essayer la dyna drive, elle est fantastique, vous pouvez joué du ac/dc jusqu'a du dimmu borgir en passant par rammstein ^^ C'est LA pedale qui faut avoir dans ses rang ^^ voila voila ^^ byyye http://Blitzgrinder.skyrock.com // Vend EMG-ESP LH-300 | ||
Le_reskapé
3075 messages | 22 Posté le 09/12/2007 à 13:11 C'est très constructif comme avis je trouve | ||
theluke
380 messages | 23 Posté le 09/12/2007 à 13:22 Flag! | ||
rock_in_chair
2788 messages | 24 Posté le 09/12/2007 à 13:25 Rammstein??? les samples les vidéos que j'ai vu ca ressembler beaucoup en terme de grain a ma ds-1... ![]() Laney vc 30 prix : 400e (voir petite annonce) | ||
eupat
802 messages | 25 Posté le 09/12/2007 à 13:39 Je pense que c'est bien basé sur la DS-1 quand même avec le +, elle est sensée réagir à l'attaque... à voir! Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal... | ||
yecqo
763 messages | 26 Posté le 09/12/2007 à 13:42 Blitzkrieg c'est pas en un eclair que on se fait un avis sur un pedale. ( finte inside ) evidement tu peut faire du Rammstein avec une guitare seche si tu veut j acepte encore le hard rock mais dimmu borgir cet sur et certain qu il utilisent pas ce genre de truc (3 secondes d'ecoute on suffit.) tu peut me prouver le contraire si tu a une argumentation solide mais laisse moi en douter... Annonce: j'echange mon Juno1 Contre un MKS 50 | ||
rock_in_chair
2788 messages | 27 Posté le 09/12/2007 à 13:56 Pour se faire une idée de la béte: http://youtube.com/watch?v=AFSzZwXbvko Laney vc 30 prix : 400e (voir petite annonce) | ||
La Truite
2645 messages | 28 Posté le 09/12/2007 à 14:00 DS-1 ou SD-1 ? 1 2 3 4 | ||
blitzkrieg-alex
798 messages | 29 Posté le 09/12/2007 à 17:46 Bah ecoutez j'essaie juste de vous aidez a méttre un avis hein ! faut pas m'en vouloir http://Blitzgrinder.skyrock.com // Vend EMG-ESP LH-300 | ||
Le_reskapé
3075 messages | 30 Posté le 09/12/2007 à 18:18 On t'en veux pas bienvenue sur AF |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr