• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Keyboard and Mice

Ask Video EditorsKeys - AudioFanzine
Ask Video EditorsKeys
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
[ Ask Video EditorsKeys ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1037 messages
21 Posté le 18/04/2007 à 09:30

Intéressant tout ça je vais me laisser tenter je crois...

• émission METAL MACHINE MUSIC sur FIGEAC FM 91.4 et en ligne http://autumnproductions.fr rubrique "radio"
  • compilations THE REAL UNDERGROUND volumes 1 à 8 : chaque CD dispo contre seulement 3 timbres à 0.54€
  • chrismccaudio

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
    22 Posté le 18/04/2007 à 10:56

Même si les touches caractères seront utilisables indiféremment entre les deux types de claviers (Azerty et Qwerty), les touches majuscules-numériques situées sur le haut des touches alphabétiques n'auront pas les mêmes fonction "majuscules"...
    bessinnox Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4833 messages
    23 Posté le 18/04/2007 à 11:08

Myspace myspace
    Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10998 messages
    24 Posté le 18/04/2007 à 12:35

Hors Sujet :
    @Electric Aunt Jemima: Merci, l'avais pas vu celle là. Par contre, en privé, ça aurait été mieux parce que là, ça n'a pas sa place ici. ... 
    Citation :
    même si les guitaristes sont analphabètes

Illettrés plutôt. C'est pas la m^m chose. 
    Golum est un analphabète. En revanche, les batteurs, eux, sont des illettrés... En plus de ne pas être des musiciens ...
    Citation :
    les touches majuscules-numériques situées sur le haut des touches alphabétiques n'auront pas les mêmes fonction "majuscules"...
    Oui, les touches morte servent souvent à assigner d'autres raccourcis, et là, on a aucun moyen de les faire apparaître sur les stickers. 
    C'est pour ça que, quitte à mettre le prix, je préfère m'offrir ce genre de clavier entièrement configurable et que l'on peut faire cohabiter avec un clavier standard. 

Mon favoris
    La version Jog/Shuttle
    La version Joystick

C'est un peu plus cher que les stickers ici présents, mais ça a le mérite d'être beaucoup plus ergonomique. 

Sinon, dans l'idéal, je me contenterais bien d'un clavier Optimus, mais vu les risques de vaporwarisation qui le guettent, et surtout, vu le prix annoncé, je crois que je me contenterais largement d'un X-Keys, de mon ShuttlePro², et de ma BCF2K. 

Déjà avec les deux derniers, je me sert presque plus de mon clavier et de ma souris sous Cubase, alors avec ce genre d'accessoire, j'ose m^m pas imaginer.

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
    camus2

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

460 messages
    25 Posté le 18/04/2007 à 12:40

Pas mal le liens Spawn , faut voir le toucher sur des keys après mais cela peut être pratique pour live. 
    TomatoKetchup70 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

620 messages
    26 Posté le 18/04/2007 à 12:43

Spâ mâl toussa !

Libére le primate qui sommeille en toi ... Freedom for King Kong
    le monde de seaman Détail de la configuration informatique

3333 messages
    27 Posté le 18/04/2007 à 13:22

Yeap pas mal les X key. 
    Par contre on est plus dans la même gamme de prix. 
    Ca fait plus d'un an que j'utilise les sticks d'Editor Keys ,ils sont v'hachement pratiques (hors promo actuelle, z'ont pas augmentés ces stickers? me semble qu'à l'époque ils coutaient 12,99 roros en temps normal...)
    stef_vanstaen

AFicionadoAFicionado

1037 messages
    28 Posté le 18/04/2007 à 13:25

J'ai commandé les stickers on verra bien ce que ça donne...

• émission METAL MACHINE MUSIC sur FIGEAC FM 91.4 et en ligne http://autumnproductions.fr rubrique "radio"
  • compilations THE REAL UNDERGROUND volumes 1 à 8 : chaque CD dispo contre seulement 3 timbres à 0.54€
  • fakou

3206 messages
    29 Posté le 18/04/2007 à 15:28

J'ai depuis un moment et ça marche très bien 

:: the perfaKe projeKt ::
    Mark Harris

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

185 messages
    30 Posté le 18/04/2007 à 18:52

Hello, 
    Dites-moi, il y a pas un peu un paradoxe dans ces stickers :  
    - quand on travaille toujours sur le même soft, à raison de ... disons entre 2 et 10 heures par nuits , on finit bien par les connaître par coeur ces raccourcis - surtout quand on peut les personnaliser (cf. CUBASE). Du coup on a plus vraiment besoin de tels artifices. 

- Par contre, là où ça pourrait être utile, c'est pour les softs que l'on utilise moins, mais du coup, on se retrouve avec des stickers dont on se sert presque jamais. 

En fait, l'idéal c'est ça!

> > > d'.'b < < <
    Retour à l'index du forum
    S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
    Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7  Page Suivante  Dernière Page