Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Vox AC15 CC1 ]
[ Vox AC15 CC1 ]
27 messages | 21 Posté le 09/05/2008 à 22:36 T'as surement raison...! Je parlais de la puissance, je veux dire que 15w lampes produisent un volume sonore bien supérieur à 30w transistors, indépendamment du hp Rock'n roll fever forever...! | ||
stphane215
68 messages | 22 Posté le 10/05/2008 à 08:27 Par contre le reverb du box est toute pourrie c vrai, elle trop caverneuse, elle est faite pour les surfers!!!! http://www.myspace.com/sramin | ||
tiphilou29
69 messages | 23 Posté le 23/07/2008 à 17:53 Bon alors en fin de compte quelle est la meilleure pedale de disto a mettre sur un vox ac15? ya pas un couple mythique avec une pédale et cet amp? moi j'avais mis une boss DS1 mais ça m'a pas plus du tout j'ai également une morley en pedale wah disto (que je vends d'ailleur 50euros) qui ne me convient pas non plus.. que faire??^^ | ||
stphane215
68 messages | 24 Posté le 23/07/2008 à 18:51 Je me répéte mais une turbot rat et une ts808 et bien c'est pas mal, tout dépend du style recherché et du son de la grat bien sur ! http://www.myspace.com/sramin | ||
Kilroy1976
148 messages | 25 Posté le 07/08/2008 à 09:09 Hello, Quelqu'un parmis vous a t'il testé une T-Rex Mudhoney ou une Vintage Distortion de TC Electronics (c'est la même pédale...) Kilroy "Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson | ||
stphane215
68 messages | 26 Posté le 07/08/2008 à 09:33 Non, connais pas. http://www.myspace.com/sramin | ||
marckblorse
145 messages | 27 Posté le 07/08/2008 à 10:05 Citation : T-Rex Mudhoney ou une Vintage Distortion de TC Electronics (c'est la même pédale...) ah bon ?? La vintage distorsion est vendue 60 euros moins cher! Je vends 130 euros l'ensemble suivant : enregistreur 4 pistes Korg D4, + Digitech main squeeze + EHX double muff |
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.