• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

Soundgraph D-Vinyl2020 - AudioFanzine
Soundgraph D-Vinyl2020
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ca marche bien ?
[ Soundgraph D-Vinyl2020 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

45 messages
21 Posté le 16/06/2004 à 00:34

EH Opooly  

Tu as quoi comme matos informatique pour avoir un resultat de latence aussi bas (1ms) avec djjecks car moi aussi ce qui m'importe c'est d'avoir un logiciel qui soit stable pour le scratch 
Je cherche egalement un shema simple pour le branchement de 2 platines pour faire fonctionner djdecks 
Et quelle est le taux de compression de tes fichier pour que le son ne soit pas trop pourri ? 

Merci d'avance @+ djjessy
Opooly Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1311 messages
22 Posté le 16/06/2004 à 11:43

djjessy a écrit :
Tu as quoi comme matos informatique pour avoir un resultat de latence aussi bas (1ms) avec djjecks car moi aussi ce qui m'importe c'est d'avoir un logiciel qui soit stable pour le scratch

Hard: Abit BG7 / Intel PIV 2.4b@2700 / 1024Mo Corsair PC3200 c2 / M-Audio Delta 1010... 

djjessy a écrit :
Je cherche egalement un shema simple pour le branchement de 2 platines pour faire fonctionner djdecks

Ici

djjessy a écrit :
Et quelle est le taux de compression de tes fichier pour que le son ne soit pas trop pourri ?

Les instrus sont encodées en *.mp3 avec Steinberg Wavelab en 192, et les sons sur lequels je scratche sont des *.wav.
Mysticus2005 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
23 Posté le 02/05/2005 à 15:22

Salut! 
Le d-vynil fonctionne tres bien!qd au pb de latence c un probleme de ressources systeme,voir de conflit de periph,...(j'suis pas informaticien dsl,..) 
J'ai eu une fois ce pb et la cause de cet latence ete un manque de ressource systeme et depuis plus aucun pb! 
Apres au niveau du scratch,il est peut-etre un chouia en dessous du final scratch,ms pour trouver ces limites il faudrait s'appeler crazy B ou tout autre dj tres,tres,tres,...fort ds ce domaine. 
En tout cas je le conseille fortement,c un p'tit investissement,mais quel regal apres!!!!

Mysticus2007
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3