Intel P4 ou Céléron?
[ Processeurs ]
[ Processeurs ]
1912 messages | 21 Posté le 05/03/2004 à 16:32 Moi j'aime bien relancer la guerre Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz | ||
Vévé
1796 messages | 22 Posté le 05/03/2004 à 17:07 Trop cher le mac de base Ce que je vise ici tourne dans les 400-450 euros. - www.whitecatstudio.be - Vends Tascam M3500 | ||
bluedid29
1040 messages | 23 Posté le 05/03/2004 à 22:51 Pourquoi tant de haine envers le celeron ? C'est vrai qu'il est moins puissant que les PIV ou atlon XP mais... Il chauffe peu donc ventilation moins bruyante (c'est bien d'avoir un ordi relativement silencieux) Il suffit largement pour nombre d'applications audio Il est quand mème moins cher et... ... il est relativement stable Personnelement j'utilise entre autre un ordi avec celeron 1.7ghz, carte mère Asus S8x, 512 M°, carte son intégré (j'arrive à descendre à 10ms de latence!), dddur maxtor 80G°, cale midi usb Roland, clavier maitre G800 Roland, geforce mx 440 sans ventilo... tout ceci pour mes pré-maquette que je réalise avec cubasis vst 5 (on ne rigole pas); une dizaine de plugs vst / vsti tournent sans problèmes... Bien sur si l'on utilise cubase sx, reason, fruity, et 10000000000000000 plugs Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo | ||
Popsly
599 messages | 24 Posté le 05/03/2004 à 22:59 Comme bluedid29, mais en moins puissant Carte mère MSI VIA de base Céléron 1,2 GHz 512 RAM HD 40 Go (actuellement ras la gueule plus que 2 Go de libre) Win98SE Du vieux, et petit quoi... Audiophile USB Je fais que de l'audio, pas de midi, mais ça marche correct, malgré les 2 Go de libre. ![]() Je suis timide mais je me soigne ! | ||
Popsly
599 messages | 25 Posté le 05/03/2004 à 22:59 A j'ai oublié, je descend à 5 ms de latence. Je suis timide mais je me soigne ! | ||
bluedid29
1040 messages | 26 Posté le 07/03/2004 à 20:17 Au fait the artist associed, pas de problèmes pour la synthèse virtuelle ? car je cherche une carte audio USB pour du temps réel micro + effets + synthé virtuel merci Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo | ||
Popsly
599 messages | 27 Posté le 08/03/2004 à 10:09 Je ne fais que de l'enregistrement audio, pas de synthé virtuels. En prise directe micro, guitare, aucun prob pour les effets, latence à 5 ms, nickel !! Je suis timide mais je me soigne ! | ||
Charas
9 messages | 28 Posté le 08/03/2004 à 10:20 Prends une solution Athlon XP2600+. c'est pas cher, performant et ça te laisse des ronds pour acheter d'autres trucs comme dit plus haut. pas comme le p4 qui coute 2x le prix de l'athlon... et si t'es vraiment ricrac, prends un duron 1800 à 50€, c'est toujours plus performant qu'un celeron. le céléron c'est une vielle architecture, il n'a aucun interet en achat neuf vu le prix des athlon xp. | ||
bluedid29
1040 messages | 29 Posté le 10/03/2004 à 07:01 J'ai l'impression que le celeron n'est pas apprécié..... Pour la Mao, le processeur n'est pourtant pas le seul critère... Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo | ||
Charas
9 messages | 30 Posté le 10/03/2004 à 09:24 C'est pas parceque c'st pas le plus important qu'il faut le negliger pour autant. Pour 100€ t'as un Celeron 2,5Ghz ou un Athlon XP2600+ Barton. Pour les perfs y'a pas photo. apres ça me rapelle la pub du mec qui prend un café à 3€ aors qu'a coté y'a le meme café à 1€. c'est un peu pareil la |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Processeurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr