• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Crise du disque ii : crise des musiciens
[ AutoProduction & Business ]
Première Page  Page Précédente   Page : 31 32 33 34 35 36  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

161 messages
341 Posté le 16/09/2005 à 01:27

J'ai pas franchement envie de payer une taxe rajoutée à mon abonnement internet qui sera reversée à des compagnies privées, qui n'ont rien à voir avec le fonctionnement d'internet, et dont les artistes indépendants et/ou libres ne verront pas la couleur. 
Pourquoi pas une taxe pour le cinéma, les jeux vidéos, les sites de cul, les compagnies d'assurance, les banques, les boulangers et que sais-je les association de protection des pecheurs à la mouche du Lot?
sarkonaute

AFicionadoAFicionado

1516 messages
342 Posté le 16/09/2005 à 01:28

Citation :
Je suis contre le fait de mettre en place un truc con parce qu'on a pas trouvé moins con
je suis contre le fait de ne rien faire parce qu'on n'a pas trouvé la solution parfaite. en attendant, c'est les labels et les artistes qui trinquent, pendant que ces gros con de capitaux-risqueurs de kazaa et consorts s'en mettent plein les fouilles.
fritesgrec Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

19340 messages
343 Posté le 16/09/2005 à 01:31

Ben t'as trouvé la solution alors, faire payer les gros cons de capitalistes  

pas tout le monde

Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi
sarkonaute

AFicionadoAFicionado

1516 messages
344 Posté le 16/09/2005 à 01:35

En effet ça serait formidable. sauf que pour l'instant, on n'arrive pas à les coincer, ils se terrent comme des fourbes dans les pays ou les lois sur le copyright leur sont favorables.

19340 messages
345 Posté le 16/09/2005 à 01:38

On fait pas payer les crimes impunis à l'ensemble de la population ça devrai etre pareil pour les délits sur le copyright. 
de plus ça donne une impression de légalité à la chose téléchargée (j'ai déjà payé la taxe) cette solution seria pire que le mal selon moi

sarkonaute

AFicionadoAFicionado

1516 messages
346 Posté le 16/09/2005 à 01:45

Hors Sujet :
bon c'est pas tout ça les ptits amis, on s'est bien empaillés, mais c'est l'heure du dodo. 
suite demain en ce qui me concerne.

19340 messages
347 Posté le 16/09/2005 à 01:52

Hors Sujet :
bonne nuit!

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482326 messages
348 Posté le 16/09/2005 à 02:20

Non mais quel thread à la con.
silicon/silicium

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2717 messages
349 Posté le 16/09/2005 à 09:46

Tiens, citez moi 5 artistes importants des ces 5 dernieres années. sur les 5 combien sont quand meme en major ou en filiale??
slyooney

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3432 messages
350 Posté le 16/09/2005 à 13:20

http://www.myspace.com/ooneymusic
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 31 32 33 34 35 36  Page Suivante  Dernière Page