Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 60 membres (dont 56 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
E-Bow comment qu'on fait ?
[ E Bow E Bow Plus ]
[ E Bow E Bow Plus ]
175 messages | 31 Posté le 12/06/2007 à 11:54 D'ailleur pour voir une impro au eBow c'est par LA Aidons-nous mutuellement, le milieu est si riche! | ||
hakeem
316 messages | 32 Posté le 12/06/2007 à 12:15 Autant pour moi FrogT!! En tout cas merci pour toutes ces infos et videos! Je regarde tout ca, et on en reparle En tout cas j'ai essayé pour la 50eme fois hier, et toujours le meme son!! J'dois avoir des problemes psychomoteurs! A t'ecouter ca a l'air si simple!! | ||
La Truite
2632 messages | 33 Posté le 12/06/2007 à 12:37 Super ton impro ebow FrogT Je savais pas qu'on pouvais faire tout ça avec c'est trés sympa. 1 2 3 4 | ||
hakeem
316 messages | 34 Posté le 12/06/2007 à 12:40 Alors là! Chapeau bas FrogT Je suppose qu'au debut tu montres le fameux point chaud? Par contre pour Eleanor Rigby, rien a dire Reste plus qu'a attendre ce soir. Juste une question, tu places l'ebow en quel mode? harmonie ou normal? Encore merci pour cette video! | ||
FrogT
175 messages | 35 Posté le 12/06/2007 à 15:04 A oui, encore une erreur de ma part j'aurai dû en parler, le mode est le mode normal, je crois que sur l'impro j'enclenche le mode harmonie à un moment je me souviens plus exactement. En tout cas merci pour vos compliments je pensais sincèrement pas faire une chose si extraordinaire! Pour le point chaud, oui je montrais effectivement au début de la vidéo en "gros plan" comme tu m'avais demandé, l'endroit où j'obtenais cette distortion. Précise un peu ta config de guitare et envoie une photo dans le même axe que mon schéma, le problème vient peut-être d'elle tout simplement... Pourquoi tu parles d'attendre ce soir?? ![]() Aidons-nous mutuellement, le milieu est si riche! | ||
FrogT
175 messages | 36 Posté le 12/06/2007 à 15:10 J'ai vérifié, c'est au milieu que j'enclenche le mode harmonie, et personne n'a reconnu l'harmonica, je le fais si mal?? ![]() Aidons-nous mutuellement, le milieu est si riche! | ||
FrogT
175 messages | 37 Posté le 12/06/2007 à 15:13 YOUTUBE s'est réveillé! JamMan et eBow et Eleanor Riggby Aidons-nous mutuellement, le milieu est si riche! | ||
hakeem
316 messages | 38 Posté le 12/06/2007 à 15:55 Je disais ce soir, pour que je puisse tester... t'inquiete j'allais pas m'inviter chez toi Euh tu fais l'harmonica...j'ai pas reconnu... Mais c'est pas tres grave, tu fais bien les Beattles! Bon je reviens sur le mode harmonie... est-ce que tu l'utilises sur les beattles? Quant a ma config, c'est tres simple une gibson classic monter avec des micros ... je sais plus la marque... (ceux de slash, mais je sais plus lesquels) et pour l'ampli un mesa boogie subway rocket... Mais sincerement je pense pas que cela vienne du matos... mais plutot de la teknik... | ||
FrogT
175 messages | 39 Posté le 12/06/2007 à 16:11 Non le mode harmonie je m'en sers que sur l'impro mais pas pour riggby. Bon matos en tout cas! Aidons-nous mutuellement, le milieu est si riche! | ||
hakeem
316 messages | 40 Posté le 12/06/2007 à 16:47 Merci! Mais ca fait pas avancer le probleme Bon je vais essayer ce soir, en m'inspirant de ta video... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Accessoires Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Accessoires Guitare grâce à SonicPrice !
Autres Accessoires Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr