• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting

Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Le coin des bonnes affaires
[ Eclairage ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4970 messages
31 Posté le 24/08/2005 à 21:31

Alors mauvais plan. Je dirais pas ça de certaines autres machines mais du High-End en panne, aujourd'hui, ça vaut quasiement zéro. Y'a personne de compétent en France pour obtenir des pièces et réparer de façon cohérente.

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... vends Wholehog2 + wing!!! et aussi : Mon Myspace
gued32

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

223 messages
32 Posté le 25/08/2005 à 09:49

POur Jomo, oui c est ce que je pense faire.  
Changer les lampes et nettoyer a fond les optiques...

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4970 messages
33 Posté le 25/08/2005 à 11:22

Regardes quand même l'état des reflecteurs. Si ils sont complètement piquetés, tu devras les changer.

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... vends Wholehog2 + wing!!! et aussi : Mon Myspace
gued32

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

223 messages
34 Posté le 25/08/2005 à 13:45

Hors Sujet :
ok merci pour tes précieux conseils , je suis en presta vendredi, samedi, dimanche. Donc je te donnerai de news quand je te t appelerai disons, Mardi pour discuter du fameux LJ. 

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
bjacob

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

336 messages
35 Posté le 25/08/2005 à 14:02

Hors Sujet :
Gormz, je t'apel en debut de semaine prochaine car j'attend une reponsse du service martin occas... tkt je t'oublie pas

Avolites, MA Lighting, Fliyng Pig ...
gormz Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

727 messages
36 Posté le 25/08/2005 à 17:39

Hors Sujet :
Ok, ca marche, de toute facon le gars n'est dispo qu'à partir de septembre.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
duch

AdminAdmin

19093 messages
37 Posté le 25/08/2005 à 21:51

Hors Sujet :
Hem ... Vous connaissez les MP ?
Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1165 messages
38 Posté le 26/08/2005 à 16:39

Coemar/Tas fait des promotions, si vous voulez un NAT NM 4000 pour 5000 euros, y'en a  
http://www.coemar.com/offerte.asp

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5699 messages
39 Posté le 29/08/2005 à 15:44

Pffiiuu... il y a de sacree promo !!. Je viens de voir des lyres Coemar (les CF7 HE X a ballast electronique) a 2714€ HT, alors que le prix neuf semble* etre de 10426€ !!!. A noter que ce sont des projecteurs de demo, et qu'il faut en prendre au moins 2. 

* semble oui car mon italien n'est pas parfait. 

=> Par ici la bonne soupe !.

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !
Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1165 messages
40 Posté le 29/08/2005 à 16:31

Citation :
* semble oui car mon italien n'est pas parfait.

C'est aussi en anglais, il faut cliquer sur le petit drapeau en haut... attention quand meme, prix HT et sans le transport depuis l'italie...

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page