• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Le Pub des DJs.
[ Matériel DJ & DJing ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
NoLive Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

784 messages
31 Posté le 24/08/2005 à 18:11

K >>> Tu mix en soirée ave c Final Scratch ? par ex tu vas pécho sur le web le morceau ki veulent et hop le tour est joué ?  

Bon le taf finito, moi rentrer maison, et un chti canon

FakeHunters
-k- Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1278 messages
32 Posté le 24/08/2005 à 21:47

En mix dj... Final scratch,c'est vachement interressant mais non je ne bosse pas avec, trop peur des plantages.. .. 
sinon pour un mix de dj généraliste.. ça n'a pas beaucoup d'interet.

http://www.myspace.com/s760
Mucky Bear

AFicionadoAFicionado

1274 messages
33 Posté le 24/08/2005 à 22:12

Citation :
Le mec il s'est pas servi une seule fois de ses Mk2 une seule fois... The BOULET

Dans les bars les MK2 font des pose-bières très sympas!

'''-'-'- .[.*^.^*.]. '-'--''' Mes photos '''-'-'- .[.*^.^*.]. '-'--'''
Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

7768 messages
34 Posté le 24/08/2005 à 22:28

- Salut, dis moi tu peux passer du rock pour mettre un peud 'ambiance? 
- Pas de probleme, attends je commence tout juste ma série année 80, et dans 20 30 minutes j'enchaine sur du rock 
- Merci beaucoup c'est sympa 

20 minutes apres, ayant tout juste commencé a mixer un petit passage rock... une autre personne 

- Tu peux nous passer un peut de r'n'b? 
- Oui bien sur mais attendez une bonne demi heure que je mix un peu rock comme on 'a demandé 
- Pfffff DJ de mer** .... 
- Tu as deja vu un DJ mixer rock et au bout de 5 minutes enchainer sur du r'n'? 
- Ouai......... gné gné gné gné gné (marmonant dans sa moustache et partant la queue entre les jambes ) 

Et vas t'amuser a mixer du r'n'b apres du rock .... 

Ca c'est ce qui m'arrive le plus souvent, .. on me demande des trucs alors que je vient tout juste de commencer une petite periode d'un style tout opposé ... et bien paies ta galere pour passer d'un style a l'autre... 

Vraiment ca me gonfle les gens qui viennent me voir, je sais pas vous mais moi ....

!!! Vds Caissons RCF ESW1018 DIY 450€ pièce, 900€ les 2, 1300€ les 3, HP RCF néodyme servi 20 heures !!!

ModérateurModérateur

7768 messages
35 Posté le 24/08/2005 à 22:30

C'est aussi comme les gens qui demandent une chanson, qui sortent au moment ou je la passe, et qui reviennent en me gonflant, soutenant que je ne l'ai pas passé

!!! Vds Caissons RCF ESW1018 DIY 450€ pièce, 900€ les 2, 1300€ les 3, HP RCF néodyme servi 20 heures !!!
Oranisz Amenovicz Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

6687 messages
36 Posté le 24/08/2005 à 22:43

Citation :
Vraiment ca me gonfle les gens qui viennent me voir

ouais ça dépend, aussi, moi en soirée, si le Dj m'a fait plaisir, je me débrouille pour lui faire tourner un ptit bèd de beuh, et op, même si ya pas le feu, le gars il sait qu'on est avec lui...

T'en veux du bon jazz ?
NoLive Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

784 messages
37 Posté le 24/08/2005 à 23:23

Bonne attitude MarcOrange  

Allez, pour vous détendre un peu les neurones ... Clic ici 
C'est un début de prod Hip Hop que j'ai fais ya 2 semaines...

FakeHunters

ModérateurModérateur

7768 messages
38 Posté le 24/08/2005 à 23:43

Moi je ne me drogue pas pendant le travail  

Master Titanium

Serial PosteurSerial Posteur

6690 messages
39 Posté le 24/08/2005 à 23:45

Bonne réponse... 

En plus il y a des fois mon père... alors non...

www.animacorse.com --- ECLER - EVO5 neuve en vente @ 1300 € **vente PS110 / 112 - AG audio*

ModérateurModérateur

7768 messages
40 Posté le 24/08/2005 à 23:46

Ils représentent le coté obscur du métier ... heureusement qu'on est la Bryan pour représenter le bon coté  

Par contre faut voir cque je picole en soirée

Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page