• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Turntables

Numark TT500 - AudioFanzine
Numark TT500
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 49 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb pour mixer Sujet clos
[ Numark TT500 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

75 messages
31 Posté le 12/02/2006 à 16:53

Citation :

Et pourquoi pas sur les napes tant que t'y es??? 

Tu peux etre plus precis ? J'ai du mal a te suivre la...
Malbacfou

75 messages
32 Posté le 12/02/2006 à 16:53

Citation :
+1  

Sinon essaye de telecharger les videos (toujours sur Emule) de Trance Energy. Y a du bon la dedans.

Tiens ca je ne connaissais pas... C'est libre de droits pour le telechargement ?
vive le djing Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4723 messages
33 Posté le 12/02/2006 à 16:54

Ce sont des extraits tiré d'une chaine de television hollandaise

Mix Deep House et Garage House --- du matos a vendre (voir mon profil)
Malbacfou

75 messages
34 Posté le 12/02/2006 à 16:57

Alors on va dire que oui  

sinon 

so long suckers! pourquoi mon message sur le travail de l'oreille sur la basse te gene ? serieux, j'aimerai comprendre... Perso j'ai appris comme ca.
g_gaudiot

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

105 messages
35 Posté le 13/02/2006 à 00:47

Ok pr les conseils ... le truc aussi c ke g un cask gémini de merde lexl 3 ché pa koa donc bon c pa térible térible alors pr linstan je mentraine pa o cask jmentraine en direct... g toujours du mal à mixer mé bon je persiste coute ke coute loooooooool pr le callage c vré ke c mieux de commencer par caller la 1 ere caisse claire du 2 vynile o lieu dune otre caisse quelconque ?
Thanatos

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
36 Posté le 14/02/2006 à 06:23

Ben étant donné que la plupart des morceaux sont en 4/4 (3 coups de grosse caisse 1 coup de caisse claire) si tu cale la premiere grosse caisse du disque 1 sur la troisieme grosse caisse du disque 2, les caisses claires ne seront pas synchro, autant se caler sur une claire tout de suite... il y quelques site sur le net qui explique pas à pas différentes méthodes de mix, avec un peu de recherche sur google tu devrais trouver ton bonheur...
g_gaudiot

105 messages
37 Posté le 15/02/2006 à 00:18

Ok. thankssss tu coné le site ki explik ? 

mé moi g vrémen un pb pr savoir sil fo avancer ou reculer le pitch c relouuuuuuuuu
Thanatos

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
38 Posté le 15/02/2006 à 00:26

Citation :
avec un peu de recherche sur google tu devrais trouver ton bonheur...

si tu veux tu peut aussi me donner ton adresse et je viens caler les morceaux à ta place... tu veut pas faire le moindre effort on dirait, ce qui commence par le fait d'écrire en français, et qui consiste aussi à écouter ce qu'ont dit mes collègues un peu plus haut... continu à te battre avec tes vynils et tu finira par trouver la technique qui te conviens le mieux, à moins que tu ne décide d'abandonner (c'est vrai on peut pas tous etre DJ)... c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, le mix fonctionne de la même manière...
g_gaudiot

105 messages
39 Posté le 15/02/2006 à 00:30

Ba si g éssayé et jessaye toujours mais bon je suis quelq'un d'impatient on va dr 
jaime vite voir des progres
Dj zen-c

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

539 messages
40 Posté le 15/02/2006 à 00:53

C clair, il à raison Thanatos, si ta pas la patience: ARRETE 
Tu va perdre du temps et du fric. C dommage mais c comme ca. 

Puis c dommage d'arreter, les gonzesses en soirée elles aiment bien les ptits DJ...

Le jour ou on mettra les cons sur orbites, ta pas finis de tourner http://www.myspace.com/djzenc
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page