• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Yamaha DTXtreme IIS - AudioFanzine
Yamaha DTXtreme IIS
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vos baguettes
[ Yamaha DTXtreme IIS ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

49 messages
31 Posté le 15/11/2006 à 21:53

Moi a l'inverse, c'est pour remplacer mes baguettes "classiques" que j'en ai acheté ! 
la façon dont tes baguettes ont cassé est classique. j'en viens a me demander si les coups répétés sur les pads ne les fragilise pas a la longue une chose est sure, c'est que au moins nos cymbales ne les bouzillent pas contrairement aux acoistiques ! 

mais bon, que je casse de la baguette est normal, je cogne comme un sourd quand le démon de la musique s'empare de mon corps !
RafKiBa Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

282 messages
32 Posté le 15/11/2006 à 23:13

Quand même casser une baguette sur une electro z'etes des gros bourrins les gars . J'ai toujours la meme paire d'orca 5a depuis 2ans sur ma td6, pour environ une dizaine de 5b toutes marques confondues sur acoustique... 
Faut jouer souple pour les poignets et les baguettes ! 

Bon une petite pensée pour les piezos battus. Amen.

J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
Lapin

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2636 messages
33 Posté le 15/11/2006 à 23:52

J'ai jamais réussi à casser de baguettes sur électro, en revanche je suis parvenu à réduire de manière significative le diamètre des olives (des Stagg faut dire).
LeBucheron

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

323 messages
34 Posté le 16/11/2006 à 00:04

Citation :
Faut jouer souple pour les poignets ...

Comme d'hab!
BuBuOne

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

160 messages
35 Posté le 16/11/2006 à 01:30

Hehe je tape pas hyper fort pourtant  

Mais je crois qu'elle a tapé quand je l'ai entrochoquée avec l'autre. Ca m'arrive un peu trop souvent
gengis Khan

49 messages
36 Posté le 16/11/2006 à 20:08

Citation :
Bon une petite pensée pour les piezos battus. Amen.

mdrrrr 

en fait, j'ai juste fêlé une de mes baguettes ! mais je suis trupéfait de lire que l'on peux user les olives !
sydub

29 messages
37 Posté le 17/11/2006 à 01:12

En fait, ce qui détruit les baguettes sur un kit électronique c'est plutôt lorsqu'on frappe par mégarde l'écrou papillon qui retient la cymbale, sinon pour ma part j'utilise les mêmes bâtons depuis un an et ils sont en meilleures états que si j'avais joué quelques heures sur une batterie accoustique... WOW! Quelle économie!!! $$$$
gengis Khan

49 messages
38 Posté le 17/11/2006 à 08:01

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à corriger mes papillons de temps à autres !!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4