• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Distorsions/Overdrives/Fuzzes for Guitar

Boss DN-2 Dyna Drive - AudioFanzine
Boss DN-2 Dyna Drive
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nouveautés pedales BOSS
[ Boss DN-2 Dyna Drive ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11198 messages
31 Posté le 24/12/2007 à 10:08

Citation :
Bon ja desté la technologie dynamique(celle de mon pedalier gt8)  
et j esspere que sur cette pedale c est mieux fait pasque avec le gt 8 on se pert ds les nombreux reglages (et vu que la il y sont pas)
Comparons ce qui est comparable. Le GT-8/Pro ne dispose ABSOLUMENT pas de la m^m fonction. 
Ce que vous avez pris pour une fonction similaire n'est en fait qu'un moyen de switcher entre l'un des deux canaux du préampli du multi-fx. 
En clair, on passe d'un son à l'autre exactement comme si on enfonçait une pédale de changement de canaux. Rien à voir avec cette transition en douceur dont dispose la DN2. 

Hors Sujet :
Reska, quand tu veux tu viens en cours ...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Le_reskapé

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3075 messages
32 Posté le 24/12/2007 à 12:02

Hors Sujet :
ha merde désolé j'ai completement zappé. 
j'ai plus vraiment le temps en ce moment, a chaque fois j'oubli de te prévenir. 

je reprendrai surment des cours vers fevrier parce que la c'est assez difficile de trouver un créneau.
totor105

Newbie des forêtsNewbie des forêts

59 messages
33 Posté le 26/12/2007 à 20:33

Bonsoir je viens d'acquerir la DN2 sur Ebay. Et bien je la trouve pas mal du tout. Elle a moins de souffle que la zakk wilde et je trouve le grain plus fin que sur la tube screamer ibanez. Jepossede le TS 808. Elle fait meme un peu plus que l'overdrive cette petite bete. Limite disto.
yecqo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

763 messages
34 Posté le 30/12/2007 à 16:13

En effet spaw tu raison le "dynamic" des GTs series donne vraiment l inpresion d un changement brutal, commen un changement de canal (ce qui est vraiment dommage)

Annonce: j'echange mon Juno1 Contre un MKS 50
blitzkrieg-alex Détail de la configuration informatique

798 messages
35 Posté le 05/02/2008 à 10:24

Si sa interesse des gens, j'échange la mienne contre une bonne pedale de disto ( type metalmuff )

http://Blitzgrinder.skyrock.com // Vend EMG-ESP LH-300
Jofree

3767 messages
36 Posté le 05/02/2008 à 13:26

Citation :
j'échange la mienne contre une bonne pedale de disto
Elle est si pourrie que ça la DN-2 ?

Qui aime bien...charrie bien.
alexmar Détail de la configuration informatique

3247 messages
37 Posté le 05/02/2008 à 14:06

Oui, oui je confirme...

4x12 N.O.S 650€ frais de port offerts ! + 4 12au7 raytheon nos parfaitement appairées, faire offre

798 messages
38 Posté le 17/02/2008 à 14:54

Non elle n'est pas naze franchement avec de bon réglages ont peut arriver a un truc de bon ... 

pour ceux qui ne savent pas lire le language correct : Nn el né pa naz franchemen ac dé bon reglage on peu arivé a 1 truc de bon ... 

798 messages
39 Posté le 28/02/2008 à 01:13

Groummmpppphhhhhh j'suis trop content j'ai échanger ma pourriture de dyna drive ( ouais je l'avoue xD ) contre une electro harmonix METAL MUFF raaaaah 
jaloux les dindons ? ^^

Bobywane

AFicionadoAFicionado

2000 messages
40 Posté le 28/02/2008 à 01:20

Citation :
Salut a tout les tit gratteux, bah ecoutez moi je 'lai essayer la dyna drive, elle est fantastique, vous pouvez joué du ac/dc jusqu'a du dimmu borgir en passant par rammstein ^^  
C'est LA pedale qui faut avoir dans ses rang ^^

puis 

Citation :
Non elle n'est pas naze franchement avec de bon réglages ont peut arriver a un truc de bon ...

et enfin 

Citation :
Groummmpppphhhhhh j'suis trop content j'ai échanger ma pourriture de dyna drive ( ouais je l'avoue xD ) contre une electro harmonix METAL MUFF raaaaah

Bravo tu viens de passer pour le mec le moins crédible du thread (voir d'AF) en 3 posts...

> > > >>> EASY NEWS - Stoner / Rock / Blues / Acoustique <<< < < <
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page