Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rendu avec wysiwyg
[ Cast Software Wysiwyg Perform ]
[ Cast Software Wysiwyg Perform ]
9 messages | 31 Posté le 17/03/2008 à 10:22 Pour la reponse : CSP peut etre une bonne reponse mais d'autres solutions sont aussi possible. Exemple de CSP en action avec plusieurs cam http://www.proluxon.com/fr/galeries/animations/nickelbackjuno.html | ||
Kourtch'
3393 messages | 32 Posté le 17/03/2008 à 12:16 Vin diouuuu mais c'est magnifique ça !!! Comment fait-on ? "Tu sombreras dans la musique..." | ||
Clowny
5587 messages | 33 Posté le 17/03/2008 à 14:27 Citation : HS : Clowny, c'est le Fab que tu as croisé .. Fabrice de chez Unisson ? www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique ! | ||
MrBrooks
313 messages | 34 Posté le 17/03/2008 à 15:17 WhooooaoooooW quelle baffe! Mais heu... comment ça marche? http://www.flickr.com/photos/mr_brooks/ | ||
Fablight
9 messages | 35 Posté le 17/03/2008 à 17:05 Clowny !! enfin Kiki Juju, on va peut etre pas commencer les insultes !!! Ca marche avec une bonne version CSP relié sur les serveurs de Cast-lighting | ||
Clowny
5587 messages | 36 Posté le 17/03/2008 à 20:25 Bienvenue, ca fait plaisirs de te voir sur AF. La vidéo de Nickelback est très réussi, par contre j'ai du mal à imaginer combien ils vendent ca.. Tiens d'ailleurs, combien vous vendez vos renders ? www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique ! | ||
Fablight
9 messages | 37 Posté le 18/03/2008 à 00:50 Perso je ne dirais rien sur mes tarifs, ca regarde que moi. HS : merci du bienvenue mais je fais que passé, on m'as dit qu'on parlais de mes videos ici, j'suis passé moi j'ai vu que tu etais la , j'ai fais coucou, j'suis pas trop accro des forums |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Accessoires d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Accessoires d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Autres Accessoires d'Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr