• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces for DJs

Hercules DJ Console - AudioFanzine
Hercules DJ Console
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Utilisation :
6 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 72 membres (dont 66 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Hercules DJ Console : carte audio + surface de contôle DJ !
[ Hercules DJ Console ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Pakupaku (lcl) Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4668 messages
31 Posté le 07/10/2003 à 14:33

C'est qurement 6 canaux à tour de rôle  

enfin, c'est rigolo comme appareil, c'est quand même dommage que les gains des pistes ne soient pas sur fader, là ça aurait vraiment ressemblé à une table de mix vinyle...

*** A VENDRE *** : 2 lots de 80 vinyles electro tous styles à 80€ pièce, pédale de reverb Electro Harmonix...
Lux Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7058 messages
32 Posté le 07/10/2003 à 14:49

Hercule c pas de la famille à Guillemot donc cousin d'une certaine Isis ?  

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker" 
"House Music Will never Die"

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

4668 messages
33 Posté le 07/10/2003 à 14:57

Sisi, tel père tel fils ?  
enfin, y'a pas si longtemps j'étais bien content d'avoir ma game theater moi,  
faut pas non plus cracher mémé dans les orties !

*** A VENDRE *** : 2 lots de 80 vinyles electro tous styles à 80€ pièce, pédale de reverb Electro Harmonix...
Lux Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7058 messages
34 Posté le 07/10/2003 à 15:06

Je pousse pas j'avais même une isis avec un chip via Kt 133 et j'ai jamais eu d'embrouilles à part une mise à jour de driver ou fallait faire une p'tite manip' pour que ca s'installe mais au vu de certains forums y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes!! (mince si je commence à citer des duo comique de cet accabit je suis mal barré 'oim!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker" 
"House Music Will never Die"

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

4668 messages
35 Posté le 07/10/2003 à 16:46

Ça, à savoir qui fait un chipset incompatible avec celui de l'autre....

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482326 messages
36 Posté le 09/10/2003 à 17:36

Franchement, pour ceux qui doutent encore de la fiabilité et/ou des caractéristiques de cette carte, je ne dirais qu'une seule chose : allez voir ce site hollandais... Quelques extraits (traduits par Systran) : 

"L'appareil tu donne la possibilité pour trouver razendsnel les numéros , de pour se produire, de pour mélanger, à sampelen, à loopen, scratchen et remixen." 
"Dans le DJ console, un USB complet 5.1 la carte de bruit a été bâtie, l'appareil dispose optique et coaxiale dans/Out, aussi un midi est /Out pour les mains." 

Il y a aussi quelques commentaires de fans de musique... 
jope affirme : "un couple de lampes et les fêtes mais" 
Cyber d est enthousiaste : "wow tof machinetje Hopelijk fonctionne ie aussi bon, et donne encore une fois ie le bon bruit la qualité... alors veut m'aller l'acheter" 
Quant à Surcouf (c'est un pseudo !) : "Qu'est-ce que erroné à être avec cette chose à fonctionner ? Sympathiquement pour le DJ non-professionnel qui fait pourtant volontiers quelque chose avec MP3 et un ordinateur portable. Les variantes actuelles sur cela comme le bpm studio qui vend aussi (optionnelle) une console sa si bon comme impayable pour l'amateur, comme moi. (Bpm studio avec la console me coûte environ 1550 euri. )" 

Alors ? Encore des réfractaires par ici ?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482326 messages
37 Posté le 09/10/2003 à 17:52

C'est compatible avec traktor ?
Up Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

257 messages
38 Posté le 09/10/2003 à 17:54

Ouais c'est un jouet pour les ados ce truc...enfin bon pour animer un mariage c'est clair que ca suffit aussi, mais bon je vois pas trop ce qu'on peut faire avec ça sinon?? 

¤¤¤
actik

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
39 Posté le 11/10/2003 à 11:57

Oui c'est vrai est-ce compatible avec traktor ? ou plutot peut-on l'utiliser comme controleur midi standard, par exemple ca pourrait etre interessant de l'utiliser comme jog shuttle dans un soft de montage video... il faut pour cela que les canaux midi soit "mappables" individuellement. 
apres tout c'est pas parcequ'il ya marqué dj dessus... ou pourquoi pas une appli de vj controlable en midi comme visualjockey, pour ce prix ca fait un controleur interessant... 

actik.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482326 messages
40 Posté le 11/10/2003 à 12:47

Pour faire du VJing comme tu le décris, regarde peut-être du côté de la DM² de Mixman, qui elle est compatible avec Traktor (moyennant l'appli DM2MIDI). 
Il y a un forum et aussi le site de Mixman...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page