• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Music Sequencers

Image Line Fruity Loops Studio 4 - AudioFanzine
Image Line Fruity Loops Studio 4
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 81 membres (dont 74 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
[ Image Line Fruity Loops Studio 4 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3931 messages
31 Posté le 25/11/2003 à 14:16

Moi cubase cubase je le lacherai pas par contre tu vois didz parceque le pîano roll c'est pas trop mon ami...pour gérer les synthé VST et autre plug je préfère cubase...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
32 Posté le 25/11/2003 à 14:42

Sur ce plan là, t'as raison, les éditeurs midi/score de Cubase sont très performants En fin de compte, je me demande si j'vais pas le garder et l'upgrader en v2 mon SX. Ptêtre que j'ai pas encore assez potassé la doc et je tranforme mes lacunes en points négatifs, chose fréquente Ce qui m'emmerde un peu c'est d'avoir payé la v1 700 euros et que la v2 soit dispo en France pour 730 euros. A l'arrivée, avec les 150 euros d'upgrade, ça me revient plus cher que pour un mec qui l'achète directos, c'est pas très cool  

Sinon, en ce qui concerne reason, rien à faire, j'ai jamais pu accrocher du tout sur le plan son  

DIDZ
Eatyone Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

109 messages
33 Posté le 25/11/2003 à 16:44

En tout k quand g revendu mon cubase, c ma femme ki a été contente comme ca on a pu partir en vacances!!!! lol
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
34 Posté le 25/11/2003 à 19:41

>DIDZ 
T'as lu mon post au début ou KOI?! 
Viens nous mettre une zic Nom dé DIOU!  
LAAAAAAAAA! 

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
35 Posté le 25/11/2003 à 20:03

Merci Raw pour ce sujet, je me rendais pas a quel point j'avais pas besoin de Cubase auquel je n'ai jamais rien compris... j'vaaa rester avec mon ami FL! 

juste un truc que j'aime bof sur FL c'est que dans le piano roll si on veut des notes juste avant ou juste apres les lignes (desole pour l'explication foireuse mais j'ai un p'tit probleme de vocabulaire...) on est oblige de passer par le menu je sais plus quoi ce qui est assez chiant je trouve... ca serait pas mal d'avoir un niveau plus fin de zoom dans le piano rol... mais vraiment pour l'instant c'est la seule chose qui va pas...ah et puis peut etre l'edition des evenements (automation), franchement c'est pas evident d'intervenir a la souris... 

Mais j'ai une question sur FL: c'est quoi le beat Quantisize ou je-sais-pas-quoi? j'en entends souvent parler mais j'ai toujours pas compris a quoi ca servait... merci!
kent-B

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

504 messages
36 Posté le 25/11/2003 à 21:07

Citation :
juste un truc que j'aime bof sur FL c'est que dans le piano roll si on veut des notes juste avant ou juste apres les lignes

Pas besoin de menu. Il suffit de changer la finesse de la grille en haut a droite (snap). Tu met "none" pour ne plus etre calé sur les temps.

Http://www.myspace.com/kenthmusic
lear Détail de la configuration informatique

185 messages
37 Posté le 25/11/2003 à 21:26

Et pour avoir une meilleure finesse générale dans le soft il suffit d'ajuster le ppq dans projetc settings 

c'est bizarre il me semble que les randoms, les selections par couleur, les fichiers de quantization personnalisés font du piano roll de FL le plus puissant qui soit...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
38 Posté le 25/11/2003 à 21:44

Kent-b> g pas hyper bien compris mais j'ai pas le soft devant moi (boulot) donc je regarde ce soir pour comprendre 
en tout cas merci bcp si ca resout mon probleme 

lear> clair ca dechire!!! 

MAIS LE BEAT QUANTISIZE C KOI SIOU PLÉ??? MERCI!!!!!!
Zoyzik

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
39 Posté le 25/11/2003 à 21:52

Le Quantize c'est pour resituer tes notes dans le temps un peu comme le correcteur d'ORTOGRAFE dans word ( orthographe) 
tu as la quantisation normale qui resitue tes notes sur les temps 
et la quantisation humaine qui intègre des petite fautes calculées par rapport au fond du temps
lear Détail de la configuration informatique

185 messages
40 Posté le 25/11/2003 à 22:04

>sabline: peut etre que ce que tu appelle beat quantize c'est ce que décrit kent-B, c'est a dire le snap 

sinon tout ce que je vois qui pourrait etre dans le genre, 

-quantize with file 
-quick quantize 
-snap 
-ppq 
-chopper 

mais ca serait mieux d'utiliser les termes tels qu'ils apparaissent dans fruity parceque sinon on est pas sorti
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page