• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitars

Guitares
Catégorie parente : 'Instruments de Musique'   Forum Guitares
Avec le piano, la guitare est certainement l'instrument le plus joué au monde car elle concilie richesse rythmique et harmonique tout en restant relativement abordable… et transportable. Acoustique, électrique ou électro-acoustique, elle se compose d'un manche fretté et d'une caisse (ou d'une table) de résonance, sur lesquels sont tendues 6 à 12 cordes qu'on pince pour produire du son.
>>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<
[ Guitares ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

15740 messages
31 Posté le 13/03/2004 à 16:25

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36917 messages
32 Posté le 13/03/2004 à 16:26

C'est vrai que pour acheter une PRS d'occase faut pas être clair

Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!!
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
33 Posté le 13/03/2004 à 16:26

Kubii -> En aucun cas il ne faudrait modérer des avis! Juste que les AFiens, d'eux même se sensibilisent au fait que leur avis peut et doit servir pour les autres, que ces avis sont vivants dans le temps, et qu'ils peuvent alors les modifier au fil de leur utilisation! 
Dire que tel truc est une merde finie, ou le meilleur, en argumentant, en expliquant clairement pourquoi ou pourquoi pas, le lecteur aura assez de jujotte pour se faire un avis découlant de ces avis. Si ces derniers sont circonstanciés!  

Et des bétises, mais pour une gratte, donner le diapason, les essences de bois, comparer le manche à d'autres manches de grattes qu'il a essayé, c'est mieux, non?
Igor O

AFicionadoAFicionado

1896 messages
34 Posté le 13/03/2004 à 16:26

klawn

15740 messages
35 Posté le 13/03/2004 à 16:26

Faut encore moins etre clair pour acheter une Schecter neuve  

Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36917 messages
36 Posté le 13/03/2004 à 16:27

Klawny, Va faire tes devoirs, on discute entre adultes la

Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!!
Igor O

AFicionadoAFicionado

1896 messages
37 Posté le 13/03/2004 à 16:28

ENORME Klawn
klawn

15740 messages
38 Posté le 13/03/2004 à 16:29

J'ai que de l'Anglais et c'trop facile en plus  
Par contre toi, t'as du boulot... Faut que tu passes des petites annonces pour revendre ta Schecter  

Pm. Compos!

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

15239 messages
39 Posté le 13/03/2004 à 16:29

Citation :
ouais, mais y'a un truc excellent pour les avis AF comparé à... G.com par exemple: tu peux modifier ton avis dans le temps! Et peu l'utilisent (mais viii, mon Klawn et mon Pm, entres autres, vous le faites, je l'ai vu!).

Merci mon Guano  

C clair que cette possibilté d'éditionest trop bonne  
J'ai voulu poster un Avis sur G.com et c nul on pe rien changer, pas mettre de lien internet, la présentation a chier, bref nul.... 

Ce me fait penser que je prépare un avis sur la XP, ca sera un special Guano des 10 parout  
Nan je plaisente ...a peine  

PM The VHT Man

Vds VHT 2x12 Fatbottom - Cry Baby - Roland GI-01 + GK-2A - Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire"
Dark Kador Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1770 messages
40 Posté le 13/03/2004 à 16:29

Ouais guano, c'est un peu ce que sous entendais mon post, faire evoluer son avis dans le temps.. 
Car à un instant "t", il est possible qu'on ait essayé la meilleure gratte du monde, ... donc on mets 10/10, mais 6 mois plus tard on trouve mieux et on mets 10/10... et la, faut ramener l'autre à 9/10! 

Ca me fait penser a un sketche de Coluche qui dit: "Quoiqu'il en soit pourvu, l'intelligence est le seul truc que l'homme a l'impression a d'avoir en quantité suffisante, vu que c'est avec ca qu'il juge"...  

c'est un peu pareil pour la connaissance du matos
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page