• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Merchandise

Festiv-af Festival Les Festins Sonores - AudioFanzine
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des nouvelles des Festins
[ Festiv-af Festival Les Festins Sonores ]
Première Page  Page Précédente   Page : 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Jules Joffrin Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

23087 messages
401 Posté le 26/05/2008 à 11:00

En attendant, vous avez laissé billyboy tout seul là bas, il fait son Guy Béart, personne n'ose éteindre les lumières : 

une chanson de rupture! le my space / Des trésors cachés !
Toto Compos! Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

368 messages
402 Posté le 26/05/2008 à 12:46

Quelle star ce Will !!! 
Et cette scène...  
j'veux plus retourner ds nos café concerts

http://www.truculent.fr
kravatorf Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

8655 messages
403 Posté le 26/05/2008 à 17:01

Crevé mais heureux !!!  

C'était ENORME !!! cette scène !! , ce son !!  

Sérieux, j'ai vu pas mal de concerts dans ma vie et dans un bon paquet de styles, et le son des festins arrive d'amblé dans le top 3 de mon classement personnel du son qui arrache le chignon à mémé !!! et ça l'a fait pour tous les groupes !! (avec des styles et des line up très différents les uns des autres) 

deux baffes avec la découverte de Minivan et Electrodeluxe  
les autes je connaissais un peu et ils étaient au top  

je n'ai pas pu venir Samedi et j'en suis navré... le dimanche m'a soufflé... conclusion, les festins sonores, il FAUT y aller !! 
(et donc mes sincères condoléances à tous ceux qui ne sont pas venu! ils ont raté THE festival) 

tryoruda Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1362 messages
404 Posté le 26/05/2008 à 17:15

Hors Sujet :
ça, je m'en doutais que ça allait être énorme... pfffff quelle idée aussi de mettre ça au mois de mai ! fin mai qui plus est !  

Par curiosité krava, c'était quoi les autres concerts de ton top 3 du son qui arrache le slip ?

- The Sonic Spank - CD 4 titres à venir . . . . . . . . http://tryoruda.labrute.fr/
nifargov Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2626 messages
405 Posté le 26/05/2008 à 20:43

Citation :
au plaisir pour la dégustation de whisky c'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd ça
Plutôt deux fois qu'une  
Et encore merci à Stan pour la consultation kiné.

Visitez le rendez-vous des Belges
Purushau

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

428 messages
406 Posté le 26/05/2008 à 22:15

Check rentré sur les rotules  

Bon, ben voilà : comme je m'y attendais en faisant la sélection des groupes, c'était artistiquement énorme, j'ai quasiment tout aimé, et ai découvert des projets vraiment excellents. Je ne parlerai pas des lights de tueur (les photos et les autres présents en diront assez) ni du son de malade, c'était juste au top.  

Manquait le public, et c'est vraiment dommage parce que l'organisation, les bénévoles, les partenaires et surtout les groupes le méritaient vraiment. 

Dans l'ensemble, les groupes se sont bien intégrés et sont venus tailler le bout de gras, c'était hyper sympa et je suis vraiment très content d'avoir vu toutes ces nouvelles têtes, aussi bien celles rencontrées virtuellement (Neya et Sir Kouni, pour ne citer qu'eux ) que d'autres non-afiens et que les groupes, mais aussi de retrouver mes compères orgas et Truculent. D'ailleurs, j'aurais bien aimé voir un peu plus certains groupes qui sont restés assez peu (je pense à Anatone et Minivan, aussi sympas que doués), sans mentionner les Splendor In The Grass qui m'ont lâchement abandonné, ce qui vaudra une flagellation pour Arnaud (au hasard)

En tout cas merci à tous, et malgré le bouillon financier (sincèrement un grand merci à Liverpool et Clowny pour votre générosité), je suis vraiment content qu'on n'ait pas abandonné parce que c'était vraiment un chouette moment. Ca fait vraiment plaisir, après avoir bossé pendant 1 an pour mettre ça sur place, de voir la chose sortir de sa gangue virtuelle et devenir un évènement humain et palpable. 

Des photos bientôt ! (Les sympathiques collègues photographes de Zap étant indisponibles dimanche, j'ai mis la main à la pâte, rejoint après par DenferT et Will). Pour celles de Zap, ça va prendre du temps, il en a genre 5000 à trier  

Pluche, alias Plushu, alias Jean 
Responsable graphisme et web des Festins Sonores

Illustration + Musique + Photo + Graphisme = www.plushu.net ---- Esquisses musicales

ModérateurModérateur

8655 messages
407 Posté le 26/05/2008 à 22:23

Hors Sujet :
mon top 3 d'avant les festins sonores du concert qui arrache le slip tellement le son est bon: 

David Bowie ... vu 2 fois (tournée reality et fin des années 90 avec earthling) et avec un son de la mort à chaque fois (faut dire la la monstrueuse console fairchild de la dernière tournée était pas vilaine

Nine Inch nails ... a réussi a faire sonner le zénith il y a qq années  

un concert du G3 (satriani, vai & johnson)... 5 grattes, 2 bassistes, 2 claviers ensembles et ça ne faisait pas de bouillie ! 

maintenant je suis bien embêté : les festins sonores sortent le concert du G3 du top 3 mais je n'arrive pas à me décider sur l'ordre
serialdj

AFicionadoAFicionado

1537 messages
408 Posté le 26/05/2008 à 22:29

Citation :
C'était ENORME !!! cette scène !! , ce son !!

N'oublier pas les lighteux ils ont fait un boulot formidable

Prend la vie coté light, esc event - Occasions
Sir Kouni Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7648 messages
409 Posté le 26/05/2008 à 22:33

J'ai mal aux pieds.

L'exception culturelle française n'est pas morte: elle consiste à faire des films exceptionnellement chiants, des livres exceptionnellement bâclés, et dans l’ensemble des œuvres d’art exceptionnellement pédantes et satisfaites.

ModérateurModérateur

8655 messages
410 Posté le 26/05/2008 à 22:54

Mais je ne les oublie pas !!! quand je dis "cette scène!" ça inclue le taf sur les lumière pour moi  

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46  Page Suivante  Dernière Page