Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
[ Alsace ]
[ Alsace ]
4448 messages | 451 Posté le 02/09/2007 à 11:06 Bienvenue et bonne chance! Mon myspace... celui de mon duo acoustique... | ||
°LovingTheAlien°
4448 messages | 452 Posté le 06/11/2007 à 11:21 Finalement, nous avons notre groupe (Basse, batterie, clavier, guitare et chant) et le Net ne nous auras été d'aucune utilité... c'est uniquement par les connaissances réelles que nous avons réussi à le monter... Mais on ne désespère pas de trouver un jour par cete outil!!! Mon myspace... celui de mon duo acoustique... | ||
yoyo67
1400 messages | 453 Posté le 14/11/2007 à 19:34 Salut, qqn a vu le groupe qui se produisait aujourd'hui à la FNAC à 17H30 ? j'ai entendu un bon morceau plus tôt à la balance, apperçu un joli Mesa lone star derrière le rideau... Ma Zik - Un petit tour dans l'Espace? | ||
keldelehouf
2 messages | 454 Posté le 23/12/2007 à 15:10 Bonjour a tous!! je m'appelle Steph, j'ai 25 ans et je suis de LaBroque(67). Je suis batteur et bassiste débutant. Je suis a la recherche d'un groupe de punk rock ou grunge dans la vallée de la Bruche (Schirmeck- Molsheim) qui a besoin d'une basse, et qui serait composé de débutants comme moi, ou alors de gens plus experimentés mais un peu indulgents Je peux me déplacer sans problèmes mais j'ai des horaires de travail un peu tordus | ||
°LovingTheAlien°
4448 messages | 455 Posté le 23/12/2007 à 15:21 Bienvenue sur ce post et bonne chance à toi Mon myspace... celui de mon duo acoustique... | ||
tolwekchissakopf
3 messages | 456 Posté le 08/02/2008 à 13:50 Salut je suis de retour en Alsace après un long exil, et p'tain ça a bien changé ici. Ya des groupes sympas dans le coin qui cherchent un bassiste? J'ai besoin de me dérouiller un peu. | ||
°LovingTheAlien°
4448 messages | 457 Posté le 08/02/2008 à 13:51 Nous on en cherche un Mon myspace... celui de mon duo acoustique... | ||
tolwekchissakopf
3 messages | 458 Posté le 08/02/2008 à 14:32 Ah oui? C'est quoi comme zic? | ||
Michalon
11 messages | 459 Posté le 14/02/2008 à 15:11 Hello ! Je fais partie du groupe JAMINGTON (reggae-roots, 8 personnes, moyenne d'âge 25-30 ans) et nous cherchons un bon guitariste lead, amoureux de reggae pour compléter notre son. On est basés dans le 67 près d'Obernai. Le but : s'éclater, peaufiner nos compos, nos reprises, faire plus de concerts, enregistrer. Notre page myspace : www.myspace.com/jamingtonmusic Ca branche quelqu'un ? A+ Mike | ||
°LovingTheAlien°
4448 messages | 460 Posté le 14/02/2008 à 15:14 Oui moi... Vous répétez où est quand? Mon myspace... celui de mon duo acoustique... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !