Vidéos
[ Lasers ]
[ Lasers ]
273 messages | 471 Posté le 06/06/2006 à 17:57 Citation : Si tu veux du laser, c'est minimum 5000 Euros, et c'est chez Lasermov Non désolé, y'a pas que lasermov Y'a aussi LAS France - Lazer Impact - Médialas - etc ... | ||
Vm0592
1853 messages | 472 Posté le 06/06/2006 à 18:10 Ya aussi Kvant, Coherent un peu hors budget et peut-être avec des fautes d' orthographe... Un PAR peut en cacher un autre...aïe... | ||
loic1987
458 messages | 473 Posté le 06/06/2006 à 18:13 Hors Sujet : mystikd tu est d'où en lorraine ? tu vend du lazer impact ? Ta un magasin ou je pourrai passer pour plus d'info ?? Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
mystikd
273 messages | 474 Posté le 06/06/2006 à 20:05 Hors Sujet : Oui, je suis en lorraine,et non, je n'ai pas de magasin, j'ai eu du Lazer-impact, jamais eu aucun problème avec
| ||
loic1987
458 messages | 475 Posté le 06/06/2006 à 20:10 Hors Sujet : tu est d'où exactement?? Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<== | ||
dj-alex
1546 messages | 476 Posté le 06/06/2006 à 22:25 Hors Sujet : oui loic pas de problème avec laser impact, c'est meme mystic qui ma un peu convaincu d'acheter ces laser
| ||
jomolaser
4800 messages | 477 Posté le 07/06/2006 à 00:29 évitons de comparer LAZER IMPACT et LAS-FRANCE avec KVANT, LASER-MOVEMENT ou MEDIALAS... Pourquoi pas avec LOBO ou TARM tant qu'on y est... On parle pas de la même chose... D'autre part, Coherent c'est une marque de tube, pas un fabricant de systèmes lasers. www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace | ||
DJdaveC
524 messages | 478 Posté le 07/06/2006 à 02:44 En tout cas c'est du beau laser les coherent. les sources bleu /verte sont trop belle. Le son sans bass n'existerai pas. | ||
mystikd
273 messages | 479 Posté le 07/06/2006 à 07:50 Je suis près de Metz. Pour répondre à Jomo, Kvant est distribué par LAS FRANCE. En ce qui concerne Lazer Impact, je me permet de le citer car il fabrique ses projecteurs, et si il y a le moindre problème, pas besoin d' aller au fin fond de la chine pour le SAV, il a son adresse dans le 78 en France. Je suis d'accord que Lazer Impact n'a pas le même poids que Laser Movement ou Medialas, mais il essaye de proposer des projecteurs laser de meilleur qualité que anciennement Boost ou Machmah, accessibles aux budgets modérés. | ||
jomolaser
4800 messages | 480 Posté le 07/06/2006 à 09:40 Citation : Pour répondre à Jomo, Kvant est distribué par LAS FRANCE. Kvant est distribué par tout le monde... C'est de la fabrication de qualité mais qui est vendue par qui en achète, (Concept Laser, Laser Movement, etc...), et pas LAS France plus que d'autres... Quand aux produits Lazer impact, ils sont quand même d'effets comparables à la plupart des machins chinois, avec de la source et du galvo d'origine asiatique pour la plupart, et donc sans grand intérêt à mon avis... (sans parler de leur gamme purement chinoise, identique aux autres...) Alors oui, c'est une société française, mais qui assemble des systèmes qui sont finalement assez semblables au reste de la production éxtrême orientale... Quant à leurs systèmes plus gros, j'ai vu et je trouve pas celà convaincant du tout. www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Lasers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr