Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
[ Behringer B-Control DeeJay BCD2000 ]
[ Behringer B-Control DeeJay BCD2000 ]
32 messages | 41 Posté le 01/04/2005 à 13:17 | ||
batalexandre
32 messages | 42 Posté le 01/04/2005 à 14:21 | ||
numlock
93 messages | 43 Posté le 01/04/2005 à 14:28 Bien sûr que je compte l'acheter, surtout vu son prix. Behringer fournira avec 2 softs : - les drivers USB pour que Windows puisse "dialoguer avec elle" et l'utiliser comme une carte son - un logiciel (javascript: newWindow = openWin('http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=FRE&id=BCD2000&type=235', 500,400); newWindow.focus() Et le gros plus de cette console, c'est qu'elle peut être utlisée de façon autonome. Elle possède sa propre source d'alimentation électrique, et ses propres entrées phono/aux, comme une console de mix traditionnelle. On pourra j'imagine combiner l'utilisation autonome avec celle d'un logiciel de mix, pour mixer indifféremment avec des platines vinyls et des MP3. | ||
Djzapman
1782 messages | 44 Posté le 01/04/2005 à 15:12 En plus ça fait une carte son externe pour un laptop!! | ||
Lux
7058 messages | 45 Posté le 01/04/2005 à 15:58 Citation : Peut etre un bon complément pour un laptop! Citation : En plus ça fait une carte son externe pour un laptop! tu disais Djzapman ? DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD | ||
batalexandre
32 messages | 46 Posté le 01/04/2005 à 16:05 c koi un laptop???DJZAPMAN TU EN PENSE KO IDE CETTE CONSOLE? | ||
numlock
93 messages | 47 Posté le 01/04/2005 à 17:38 Un laptop c'est un ordi protable, et puis les sites allemands sur lesquels elle est référencée, il ne précisent pas s'ils l'ont en stock. Il faut mieux attendre qu'elle soit mise en vente sur des sites français, avec une disponibilité avérée. | ||
batalexandre
32 messages | 48 Posté le 01/04/2005 à 18:31 | ||
Frite
218 messages | 49 Posté le 01/04/2005 à 18:36 Ya 300000 personnes qui sont mortes a darfour a cause dun genocide la ya de quoi etre degoutte quune interface audio dj prenne du temps a sortir..franchemnt, cest pas tellemnet grave arreter de pleurnicher comme ca, en plus ca avance en rien le debat.. enfin bon.. mon avis sur ce bazaar, le concept est vraiment bon.. jai juste un peu peur quand a la souplesse des faders et le port usb dapres moi, ils auraient mieux fait de faire ca en firewire et la midifier pour avoir une vraie bombe..mais bon, ca a deja ete dit bisous a tous | ||
Anonyme
484111 messages | 50 Posté le 01/04/2005 à 18:48 Moi aussi ça m'intéresse ce truc... mais je voudrais mettre un petit bémol: si les potentiomètres sont de la même trempe que ceux des autres controleurs de la même série, ça me parait bien fragile pour une utilisation dj. ou alors faudra mixer mou Non, sans blague... c'est délicat ces trucs là, ceux qui sont habitués à des consoles dj analos vont devoir freiner leurs ardeurs sous peine de tout casser. J'espère sincèrement que ça sera plus costaud que ça. |
Interfaces Audio DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.