Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 46 membres (dont 34 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Le son de Live (Live 4)
[ Ableton Live 4 ]
[ Ableton Live 4 ]
485244 messages | 41 Posté le 16/02/2005 à 09:07 Invite des potesses chauves souris pour entendre la difference.... | ||
LoG
1973 messages | 42 Posté le 16/02/2005 à 09:28 Batman t'es où ? je te cherche I still haven't find what i'm looking for... http://michel.dio.free.fr/Wraaaf_jingles/ http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3 | ||
mexique1
2656 messages | 43 Posté le 16/02/2005 à 10:10 Je me pose une question... est-ce que le fait de ne pas comprendre cette phrase... : Douede a écrit : quand se pointent par les différentes tranches 12 bits à 0 et 3 bits à 1, il faudra pourtant bien choisir entre 0 et 1 (ni 3, ni 3/15 !); ce sont ces arbitrages qui donnent la couleur du moteur (un simple réglage de volume sur un fichier Wav nécessite un développement en série de Fourier... ... fait de moi un mauvais "musicien" (enfin, bricoleur de bruits) ? personnellement, je n'ai hélas que quelques heures (et encore...) à consacrer à ma passion le soir, et je n'ai pas de temps pour de telles questions métaphysiques... c'est grave ? bonne chance en tout cas Hors Sujet : moi je préfère le coca au pepsi, car même si le pepsi est plus sucré, il s'évente plus vite, car plus sucré... ZiKaToKo - mex version mobile | ||
Anonyme
485244 messages | 44 Posté le 16/02/2005 à 10:19 Poue le coup c'ets un peu caricatural ce que tu dis sur les bons et les mauvais, disons qu c'est deux sports a part qui queluqes fois se touchent... Citation : quand se pointent par les différentes tranches 12 bits à 0 et 3 bits à 1, il faudra pourtant bien choisir entre 0 et 1 (ni 3, ni 3/15 !); ce sont ces arbitrages qui donnent la couleur du moteur au passage, c'ets pas aussi simple que ça quand meme, il n'arrive pas brut des 1 et de 0, hein.... | ||
retbah
389 messages | 45 Posté le 16/02/2005 à 10:20 Citation : personnellement, je n'ai hélas que quelques heures (et encore...) à consacrer à ma passion le soir, et je n'ai pas de temps pour de telles questions métaphysiques... c'est grave ? +1 | ||
Anonyme
485244 messages | 46 Posté le 16/02/2005 à 10:25 Si tu veux c'est comme un pilote et un mecaniecien, voila tout, y'a pas d'un coté les bons musiciens, de l'autres les sales geeks... | ||
lanquarem
841 messages | 47 Posté le 16/02/2005 à 10:27 Moi aussi, je préfère la descente de coca au slalom de zéros et de uns... D'autant plus que ce thread sur "le son de Live4" risque de me couter cher au final en heures de sommeil... J'ai fini par être curieux et aller voir le site de energyXT. Miam ! Je sens que je vais sombrer.... Fred - http://www.lanquarem.com | ||
Anonyme
485244 messages | 48 Posté le 16/02/2005 à 10:41 Je vais negocier des actions sur ce soft je crois!! | ||
mexique1
2656 messages | 49 Posté le 16/02/2005 à 10:48 Citation : Si tu veux c'est comme un pilote et un mecaniecien, voila tout, y'a pas d'un coté les bons musiciens, de l'autres les sales geeks... oui j'avoue j'ai été un peu vite en besogne là dans la MAO, faut bien être un peu geek et musicien en même temps 'toutes façons, sinon tu t'en sors pas... on peut pas s'intéresser qu'à "l'art" ou qu'à la technique, faut manier un peu les deux, c'est clair... j'aurais plutôt dû dire : est-ce que le fait de ne pas m'intéresser à de telles "questions" est la preuve que je n'accorde pas assez d'importance à la qualité sonore, ou est-ce que s'intéresser à ces choses relève d'un certain "luxe intellectuel" ? je trolle pas hein, je lis avidement tous vos posts, mais A L'OREILLE (certes mon oreille n'est pas parfaite), je ne constate AUCUNE différence entre Live et Cubase, à la limite on parlerait Reason/Cubase d'accord... est-ce que je fais mal de ne pas aller chercher plus loin ? c'est ça que je voulais dire ZiKaToKo - mex version mobile | ||
Anonyme
485244 messages | 50 Posté le 16/02/2005 à 10:50 Je terassure a l'oreille je fais pas non plus la difference, et meme theoriquement j'ai des doutes sur son existence... mais bon, je fais pas non plus la difference entre un mp3 a 192 et un wav en premiere ecoute, alors ça doit me disqualifier |
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.