• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Motorized MIDI Control Surfaces

Behringer BCF 2000 - AudioFanzine
Behringer BCF 2000
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 127 membres (dont 117 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un gros tutoriel en PDF disponible pour la BCF 2000 en Mackie Control avec Cubase SX - Terminé !
[ Behringer BCF 2000 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
turbulent Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

140 messages
41 Posté le 08/04/2005 à 02:57

Cet homme est fou ...
Marcus Brody

AFicionadoAFicionado

1917 messages
42 Posté le 08/04/2005 à 09:46

Oki j'essaye de voir ça cet après-midi (là je bosse)...  

Ce qui me semble vraiment zarbi c'est que le vamp ne devrait pas utiliser le MIDI vu qu'elle est relié à ma carte SoundBlaster (que je n'utilise pas sous Cubase). C'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à la bcf... 

Sinon, vous pensez que cela pourrait être la cause de cet affreux bruit soudain qui me pète les oreilles ? 

Merci en tout cas !

INDESON, c'est bien !
Jacky. Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1992 messages
43 Posté le 08/04/2005 à 09:58

Romjé, c'est vraiment un super taf que tu as fait. 

La BCF, j'en suis un peu revenu : c'est terrible pour le prix, mais l'afficheur lcd manque terriblement. 

J'ai pas la console en face de l'écran d'ordi, du coup, le bcfview n'est pas super pratique, je suis sans cesse en train de compter la position des pistes pour savoir quel fader lui est associé. 

Je pense que je vais la revendre pour me prendre une mackie control d'okaz dès que j'ai un peu de thunes.
Marcus Brody

AFicionadoAFicionado

1917 messages
44 Posté le 08/04/2005 à 17:08

Bon j'ai regardé l'implémentation MIDI du vamp pro et je n'ai pas de paramètre Active Sens...  

Sinon, je l'ai branché en SPDIF sur la mbox... Ce bruit m'a encore fracassé la tronche 3 fois cet après-midi

INDESON, c'est bien !
Romjé

AFicionadoAFicionado

1454 messages
45 Posté le 09/04/2005 à 09:24

Salut ! 

C'est un problème avec la carte audio que tu as. Tu as essayé de débrancher la BCF pour voir si tu as le même problème ? 

Je suis presque certain que c'est un problème lié à l'USB et au paramétrage dans Windows. 

Quels sont les paramètres choisis pour les ports USB où sont branchés la BCF et la M-Box ? 

Quelle version de Windows ? 

@+ 
Romjé.
Marcus Brody

AFicionadoAFicionado

1917 messages
46 Posté le 10/04/2005 à 18:22

Je te donne ces infos dès que j'ai 5 minutes... Merci beaucoup !

INDESON, c'est bien !
Just_elwood Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

496 messages
47 Posté le 11/04/2005 à 17:28

Sous peine de passé pour une andouille .. 
"passer en mode" mackie ? 
ca correspond a quoi exactement ???

> http://www.zone52.net signe chez DBC RECORDS > Dipso chez virgin mego, itunes, yahou zic etc

496 messages
48 Posté le 11/04/2005 à 17:51

Ah et heu ... 
tout ca c est possible en passant par le driver midi sous 98 ??

> http://www.zone52.net signe chez DBC RECORDS > Dipso chez virgin mego, itunes, yahou zic etc
Romjé

AFicionadoAFicionado

1454 messages
49 Posté le 11/04/2005 à 17:56

Salut ! 

Nan. 

@+ 
Romjé.

496 messages
50 Posté le 11/04/2005 à 18:02

Zut :s donc BCF 2000 et 98 c pas possible !:s

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page