• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Magix Samplitude 8 Pro - AudioFanzine
Magix Samplitude 8 Pro
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Samplitude questions
[ Magix Samplitude 8 Pro ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Pentrite Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

385 messages
41 Posté le 01/05/2005 à 16:02

Moi non plus (sauf comme je le dis, pour finaliser un sample avant archivage, mais j'en utilise très peu...) 

copy controlled Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1304 messages
42 Posté le 01/05/2005 à 16:15

Citation :
g trouver  

"WAVE EDITING" DE LA PISTE CONCERNEE  
"COPY AS"(sous 1 autre nom)  
et ensuite CHARGE IT  

ET cest bon

il existe plusieurs methode apparement?......c'est vrai que c'est pas forcement evident...(effet destructeur...faut oser josé!)..... 

pour la copie ,ta méthode pentrite permet elle d'avoir l'effet modifié par exemple que sur l'objet? 
je cherche 1 truc pour eviter d'avoir a recreer 1 piste entiere.....je pense au gain de place ds l'ordi..stockage........ca peut etre sympa...de compartimentér 1 détail ,de lui appliquer 1 pti reverse...directement...pour garder 1 idéé...sans avoir a perdre le fil... 

pour ta question mr sur la difference de mode ram ou hd ,la reponse est posté sur le forum sam8

385 messages
43 Posté le 01/05/2005 à 16:23

MR99 > "RAM" charge tes fichiers dans la mémoire vive du PC alors que "HD" lit les fichiers sur le disque dur en temps réel... 

Je ne voit pas pouquoi "Edit copy of Wave project" est grisé chez toi... 

T'as trouvé une autre solution (qui est la meme sauf que la première fais tout à ta place) qui marche aussi, c'est une des choses que j'aime avec SAM: plusieurs moyens d'arriver à ses fins ! 

"Edit copy of Wave project" fait la copie et la "réouverture" de la copie à ta place: c'est plus pratique et rapide, ça serai bien de comprendre pourquoi tu n'y a pas accès...

385 messages
44 Posté le 01/05/2005 à 16:25

Kid >  
Citation :
pour la copie ,ta méthode pentrite permet elle d'avoir l'effet modifié par exemple que sur l'objet?

Oui, c'est le but: créer une copie qui ne sera utilisée que par l'objet en question !
Mr99

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

596 messages
45 Posté le 01/05/2005 à 20:40

"Edit copy of Wave project

Ya des rappeurs de LYON? PLATINUM RECORDS
alesissss Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2319 messages
46 Posté le 01/05/2005 à 21:07

Citation :
Mais on pose la question, alors je répond objectivement, mathématiquement parlant

On a souvent fait le lien entre les maths et la musique ... je crois cependant que les maths ont tellement évolués depuis qq dizaines d'années qu'il faut casser ce lien ...  

Allez mettons ton post et ton emportement mathématique sur une le coup d'une soirée trop arrosée ou une surchauffe neuronale apres un cours d'analyse numérique et revenons à la musique !!!
Mr99

596 messages
47 Posté le 01/05/2005 à 21:48

Bonne idée....... parlons MAO 
dailleurs cest 1 peu pour ca kon est la........  

(pentrite ta technique )

Mr99

596 messages
48 Posté le 01/05/2005 à 22:18

Qui est ingénieur du son (ce srai bien ca comme thread

un vrai hein.....diplomé car yen a qui sont ingénieur du mensonge 

jai toujours réver davoir lavis et la desciption (pt dvue MAO) d1 ingé-son sur les songs que jécoute..... 

si ilyen a..... quil(s) se manifestent si il est prèt a me rendre service sur 2 ou 3 songs 

jles mettrai dans la semaine sur un nouveau thread.... 

davance

AFicionadoAFicionado

1304 messages
49 Posté le 02/05/2005 à 10:12

Faut esperer 1 ingé avec 1 bonne vibe.....hélas c'est pour embeter les ingés mais la mentalité dans ce milieu (zic) est pas terrible terrible, d'ailleurs ds le milieu du design graphique c'est pareil 
qu'est que vous penser d'1 mix de daft punk par exemple?.....j'aimerais entendre parler des grosses erreurs de prods qui marchent 

chui super nul en math sinon

AFicionadoAFicionado

1304 messages
50 Posté le 02/05/2005 à 10:13

Des avis constructifs bien sur
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page