Ya t'il des clermontois ici ?
[ Auvergne ]
[ Auvergne ]
1261 messages | 41 Posté le 25/09/2005 à 00:26 Hello Djardin, je vois que tu es rentré (du moins les 1ere années IUT Physique), si tu veux que je t'amène a Montlosier pour que tu vois tu me dis. Sinon pour ta question des bar, euh.... en fait j'ai tous mes potes qui conaissent les meilleurs soit-disant, je peux leur demander. Mais ce lui qui est en tournant a gauche après la Préfecture, dans une petite rue "La Perdrix" je crois, est pas mal. | ||
schme
170 messages | 42 Posté le 27/09/2005 à 15:22 Djardin a écrit : (PS 2 : en plus, en matiere de Bar où sortir, j'ai rien vu non plus ! Au Puy, t'as un bar tout les 100 m en zone non-interressante, et sinon, t'as des terrasses avec 5 bar qui se partagent une petite terrasses! (oui, pays de poivrots!)) tu cherches quoi comme type de bar.parce que Trudaine(la rue de la soif) j'ai beau faire des efforts j'arrive plus a y aller... Sondier du dimanche | ||
Zakmckrak
35 messages | 43 Posté le 27/09/2005 à 21:12 Djardin a écrit : Bon, les magasins de Clermont m'ont décu !! J'ai vu Rey Musique, et un autre (vers jaude, clermont musique, je crois). Et là, d'abord, très impressionné : très grand magasin, gigantesque. mais pour de la guitare Rock, pas grand chose. y a pleins de pianos, mais pas un très grand choix de guitare, d'amplis, et surtout, d'effets! En effet pas beaucoup de magasins sur clermont, à savoir Rey Musique (plutôt dédié piano/orgue), Clermont Music(généraliste mais orienté classique), Sainte Cécile (vers la préfecture), Montlosier Musique (plutôt Guitare/Percu), Studio Blatin (rue blatin - plutôt "studio" ), Mélody Maker (Guitare, Milonga (Lempdes, pas besoin de présenter), voila pour les principaux, il en existe d'autre que je ne connais pas personnellement. | ||
Djardin
1707 messages | 44 Posté le 30/09/2005 à 21:00 Ca y est, j'ai trouvé Montlosier musique, et c'est de la balle ! En un passage, j'envisage dejà de leur acheter un ampli !! -- http://www.myspace.com/nebuleusemusique -- http://www.nebuleuse.nimporte.fr -- http://www.chaumieredalambre.com -- | ||
tweak
1008 messages | 45 Posté le 17/01/2006 à 15:13 Salut. il y a aussi futuria à cournon pour la sono et Tapage dans Clermont pour le matos DJ. Sinon Milonga et Le Studio Blatin m'ont toujours bien conseillé. μΩ® aka e.beat | ||
KoalaMan
8925 messages | 46 Posté le 17/01/2006 à 20:49 Milonga ? Ils peuvent conseiller sur quoi, les mecs ? Sur les crédits à prendre pour acheter des cordes ? J'y suis allé pour des partitions, incapables de me trouver ce que je cherchais, pour le sax ils n'y connaissent rien de chez rien, pour des grattes et une basse, ils n'en avaient rien à battre. Quand au home-studio, à part Behringer, y'a rien dans leur supermarché ! "Moi j'dis, faudrait mettre tous les fachos dans des camps". Michel Godwin. | ||
Denys
1860 messages | 47 Posté le 18/01/2006 à 13:04 Milonga va fermer (si ce n'est pas déjà fait). pas de regret... http://www.myspace.com/57fiftyseven | ||
KoalaMan
8925 messages | 48 Posté le 18/01/2006 à 13:13 Hors Sujet : Denys : tu connais pas un groupe qui cherche un sax ? Niveau correct, si possible... (oui, je sais, je suis un enfoiré. "Moi j'dis, faudrait mettre tous les fachos dans des camps". Michel Godwin. | ||
tweak
1008 messages | 49 Posté le 18/01/2006 à 14:55 Ben je suis allé à Milonga il y a pas plus de 15j et il n'étaient pas fermés. Je fais plus du home studio donc je parle de conseilles à mon échelle. Pour les instrus je ne sais pas s'il sont bons. Bien sur dans ce type de magasin il vaut mieux avoir un peu de répartie car on aurait vite fait de repartir avec du Beber...mais si on cible bien ce qu'on veut faire, comment, avec quel budget et qu'on écoute pas toujours ce que dis le vendeur, à ce moment la discution devient enrichissante. Sinon c'est bien possible qu'il y ait du matos pas trop cher à récupérer si ils ferment. Et le studio blatin vous en pensez quoi? μΩ® aka e.beat | ||
KoalaMan
8925 messages | 50 Posté le 18/01/2006 à 16:06 "Moi j'dis, faudrait mettre tous les fachos dans des camps". Michel Godwin. |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.