Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[Freeware] Qui a un ftp pour héberger les 360 Mo du piano Maestro Sounds Concert Grand V2 ?
[ Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware] ]
[ Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware] ]
4688 messages | 41 Posté le 03/09/2005 à 11:59 Bien sur qu'il est en release, je vire mes autres fichiers en partage pour essayer de vous faire avancer dans la file et j'ai augmenté l'upload, dès que je vous vois, je fais ami-ami | ||
padpanick
272 messages | 42 Posté le 03/09/2005 à 11:59 Citation : Je suis 2004° dans le QR , la vache ! 1976!!! | ||
Raphzore
238 messages | 43 Posté le 03/09/2005 à 12:04 En tout cas voilà un bon exemple d'utilisation légale et pratique du P2P Mais 2004 dans le QR ça veut bien dire qu'on est au moins 2004 à essayer de le télécharger | ||
silicon/silicium
2717 messages | 44 Posté le 03/09/2005 à 12:09 Legal ça reste a demontrer quand meme, la licence des samples dit qu'on a le droit de reditribuer sans l'accord de l'auteur??? | ||
fabs
4688 messages | 45 Posté le 03/09/2005 à 12:48 Je le démontre quand tu veux Citation : Le readme accompagnant le fichier indique que si l'on veut publier ce fichier, il faut demander l'autorisation à son auteur Mats Helgesson, ce que j'ai fait et je l'ai obtenue sinon, je ne l'aurais pas fait (j'ai d'ailleurs attendu la réponse assez longtemps) voici ce que dit l'auteur Citation : All samples are Copyright © Mats Helgesson, 2003.
All rights reserved. You may not sell this sound set or any of the samples provided with it. You may not modify and spread this soundfont without the author´s written permission. You are however allowed to send/give it for free to any friends of yours, with this readme file included. If you want to publish this soundfont, please contact the author, Mats Helgesson | ||
barbus des vosges
500 messages | 46 Posté le 03/09/2005 à 13:03 J'ai un ftp peut etre à partager de 1 go si ça intérèsse | ||
fabs
4688 messages | 47 Posté le 03/09/2005 à 13:05 Citation : Mais 2004 dans le QR ça veut bien dire qu'on est au moins 2004 à essayer de le télécharger raphzore > 2004 dans la file d'attente de tous mes fichiers et pas seulement de celui-là, si tu veux remonter dans la file, envoie-moi un message sur ton soft et je te mettrai en ami barbus > peut être ? | ||
tibonome
377 messages | 48 Posté le 03/09/2005 à 13:14 UP Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette... | ||
silicon/silicium
2717 messages | 49 Posté le 03/09/2005 à 13:37 Citation : Je le démontre quand tu veux ça roule alors. je l'ai aussi dans un coin sur un cd, mais si je le mets en partage, je sais pas si j'aurais la meme id que toi. | ||
fabs
4688 messages | 50 Posté le 03/09/2005 à 13:42 Si c'est le même que celui téléchargé d'origine (comme le mien), ça le fera, sinon... |
Samples de Piano sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Samples de Piano aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Samples de Piano grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Samples de Piano grâce à SonicPrice !