• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lasers

Catégorie parente : 'Eclairage'   Forum Lasers
Du bon usage du PAR. (coup de gueule)
[ Lasers ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
thomas455 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

840 messages
41 Posté le 20/09/2005 à 19:54

VindjûÛ c'est hors de prix !  

Bon je vais rester avec mon artillerie de PAR... Dommage ça me paraît être un produit génial.
djem

Serial PosteurSerial Posteur

5780 messages
42 Posté le 20/09/2005 à 21:06

Pour ma pars j'utilise souvent les par avant le début de la soiré ( enfin avant 23h, quoi quand les gens ne danse pas) juste en napaje, et pendant la soiré bas je ari leur couleur de napaje ( aussi) en fonction du type de musique, et si c'est de la tech. bah je les étiend.

www.djemloup.com
Master Titanium

Serial PosteurSerial Posteur

6704 messages
43 Posté le 20/09/2005 à 21:12

Citation :
si c'est de la tech. bah je les étiend.

J'imagine Strob à bloc... ha, les jeunes...

EVO 5 - casi neuve, juste testé : 1230 € - voir dans mon profil --- **vente PS110 / 112 - AG audio*
louguit64

AFicionadoAFicionado

1707 messages
44 Posté le 20/09/2005 à 21:22

C est vrai que c'est sympa le scroller. Y en avait sur la tournée De Palmas dil y a 3 ou 4 ans, et c'était bien smypathique. 

Bon, moi je vais essayer de faire des fotos de mes discos ou plans assez régulièrement afin de vous montrer l'évolution. (Le problème c est que je diffuse la zique aussi, alors c est chaud a gérer !) 

N'hésitez pas a critiquer ouvertement( c'est comme ca qu'on avance aussi ),a donnner votre avis. 

Hors Sujet :
Jomo, si tu vends tes MH660 un jour, ca m'interesse !

840 messages
45 Posté le 20/09/2005 à 22:41

Ca sera chouette de voir tes photos Louguit64 ! 

Je suis entrain de faire le deuil de mon achat de Scrollers... Ah, c'est dur...  

Hors Sujet :
Louguit64 j'ai vu que tu étais de l'Aquitaine, c'est rare sur ce forum ! Moi aussi (Gironde)

840 messages
46 Posté le 20/09/2005 à 22:44

Un joyeux bordel
louguit64

AFicionadoAFicionado

1707 messages
47 Posté le 20/09/2005 à 23:21

Ah ben y en a partout la !!  

Pour les scrollers, est ce que c est réellement un bon investissement? Vaudrait pas mieux des changeurs de couleurs ? ( c est pas le mem type de faisceau mais vu le prix des scrollers !

Les prochaines photos ce WE.Evidemment,y aura que du petit matos. Je complete lentement mais surement

Hors Sujet :
Thomas, je suis des P.A. (Oloron précisément)

840 messages
48 Posté le 20/09/2005 à 23:53

Citation :
Vaudrait pas mieux des changeurs de couleurs ? ( c'est pas le mem type de faisceau mais vu le prix des scrollers ! )

Bof quite à être ruiné, je vais économiser à fond pour m'acheter des lyres Wash. Je parie qu'avec seulement deux Wash on peut faire des choses sympas. M'enfin c'est pas pour tout de suite. 

Citation :
Evidemment,y aura que du petit matos

Enfin, enfin... D'après les photos de ton profil tu as 6 scans asservis : c'est déjà pas mal ! 

Oloron ? Moi Talence  

En tout cas on attend tes photos de ce WE !
Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1164 messages
49 Posté le 21/09/2005 à 00:13

Pour la paniere on en trouve chez Thomann à un prix raisonnable... 

http://www.thomann.de/artikel-185036.html?iwid=9

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4872 messages
50 Posté le 21/09/2005 à 00:41

Moi j'ai des anciennes mobil tech et d'autres que j'ai fait faire moi-même. 
J'ai différentes tailles pour différentes gamelles et différentes applications. 

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page