• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Electric Guitars

Fender BULLET'83 - AudioFanzine
Fender BULLET'83
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.
[ Fender BULLET'83 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

13010 messages
41 Posté le 16/04/2006 à 14:11

Citation :
ses défauts qui font ses qualités

C'est un des trucs les moins cons qu'il m'a été donné de lire sur les guitares cheap ! 
Le charme d'une petite pelle en somme. 

Quand je suis tombé amoureux de la guitare ce fut sur une Fender Lead II. Avec plus de connaissances sur la guitare, je l'ai dédaigné. 
23 ans plus tard, je vous lis et je vais voir si elle a autant de charme que les Bullet . Auquel cas... elle sera mienne

Rencontre avec les romanichels
sstan Compos!

AFicionadoAFicionado

1538 messages
42 Posté le 16/04/2006 à 14:31

Hors Sujet :
Le truc marrant aujourd'hui, c'est que ce n'est plus moi qui décide des guitares avec lesquelles je vais jouer, mais bien elles qui se trouvent être ou non, compatibles avec mon idée de la zique que je crée... 

Je veux dire, aujourd'hui, je ne me dis plus "il me faut ce modèle pour jouer ça", c'est les essais que je fais avec différents marques et modèles, qui m'interpellent ou pas...

Http://www.myspace.com/zoolab
Ça c'est kloug Compos!

13010 messages
43 Posté le 16/04/2006 à 14:40

Hors Sujet :
c'est la manière la plus mature de choisir un instrument ! 
Mais ça n'empêche pas de se faire un petit plaisir par amour de l'objet de temps en temps aussi

Elle est mi-mi en vert d'eau la Bullet !

Mc.redneck Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

92 messages
44 Posté le 16/04/2006 à 15:42

Merci Kloug... 
Malheureusement c'était éphémère... Ma finition et mon vernis étaient vraiment trop mauvais, donc j'ai préféré la faire par quelqu'un d'un peu plus compétent. 

Hors Sujet :
Tutafé d'accord avec toi, sstan. 
J'ai surement pas autant d'experience mais c'est souvent la personnalité intrinsèque de la gratte qui va guider plus ou moins, même jusque dans mon jeu. (La raison principale pour laquelle j'ai échangé ma Lag Roxanne Standard, d'ailleurs) 

Je sais pas si ce serait judicieux de créer un nouveau topic à ce sujet-là parce qu'on est pas loin du sujet initial, mais je voulais justement savoir si y'a pas d'autre gratte un peu cheap ou un peu strange comme la Bullet, qui vous ont marqué, ou que vous kiffez pour leur feeling et basta pour la qualité, les tables ondées AAA, etc... 

pour ma part y'a la Dearmond M77-T par exemple. 
une série de kramer type SG avec le manche en Alu (photo sur demande) 
la Leduc D3 ; les premiere Godin Artisan aussi forme telecaster avec deux Hot-Rails... 

Kewz
Ça c'est kloug Compos!

13010 messages
45 Posté le 16/04/2006 à 15:44

On avait commencé un recensement ici : 

>>> Les Anciennes Petites de chez Fender <<<

92 messages
46 Posté le 16/04/2006 à 15:56

Hors Sujet :
Hmmm je pensais pas que Fender justement... 
p'is c'est un peu le bordel entre les récentes/jap/mex/haut de gamme,etc... 
je pensais pas un recencement, mais plutot des grattes qui, personnellement, vous ont "marqué"... 
oui oui, je saisn, je suis le françis Lalanne de la guitare, je suis sentimental et je leur parle... 
m'enfin n'oublions pas qu'elles aussi sont faites de matière vivante... 

Kewz
benzene

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

474 messages
47 Posté le 16/04/2006 à 16:10

Hors Sujet :
Citation :
mais je voulais justement savoir si y'a pas d'autre gratte un peu cheap ou un peu strange comme la Bullet, qui vous ont marqué, ou que vous kiffez pour leur feeling et basta pour la qualité, les tables ondées AAA, etc...
Malgrés le fait que j'ai changé toute l'electronique devenue inutilisable, mon Eko en contreplaqué m'avait fait cet effet la quand je l'ai achetée 200F à un pote de lycée à l'époque. Bien que je l'utilise rarement elle à toujours sa place à coté de mes autres grattes. 

Benzene.
sstan Compos!

AFicionadoAFicionado

1538 messages
48 Posté le 16/04/2006 à 16:17

Le thread porte sur les fender bullet de 81 à 83, produites aus states, merci de rester dans le sujet, ou mettez des balises, merci...

92 messages
49 Posté le 03/06/2006 à 14:26

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir, mais en tombant par hasard sur le dernier clip de Phoenix (non, non pas "marie-antoinette" j'y ai entraperçu, quoi ? 
les deux gratteux confortablement installés derrière une Bullet chacun, tranquilou. 
y'aurait-il un taupe sur ce topic ?

Kewz
sstan Compos!

AFicionadoAFicionado

1538 messages
50 Posté le 03/06/2006 à 20:04

Utilisée pour des enregistrements servant de support musical pour un dvd de surf, elle a été parfaite en complément de la lp custom... 

Chapeau la petite, c'est de la guitare qui se laisse pas faire ça madame...

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6  Page Suivante  Dernière Page