Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 139 membres (dont 121 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb enregistrement midi sous cubase sx 3
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
4349 messages | 41 Posté le 20/10/2007 à 20:48 Citation : je l'ai resolu en reinstallant mes pilotes de ma carte mere (edirol ua100) Tu veux parler des pilotes de ta carte son, j'imagine... La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
daho
7 messages | 42 Posté le 09/11/2007 à 04:07 Salut a tous, je suis nouveau, axcepte moi parmis vous, merci. le meme probleme, decalage des notes midi sur la première musure, j'ai une qata fire 610, av sur vst 32 tous passe bien mais avec sx 3 merci une autre fois. Barad waskhoun ya ... ? | ||
nefas
1253 messages | 43 Posté le 09/11/2007 à 13:30 ça m'est déjà arrivé sans que je comprenne pourquoi, j'ai tout décalé un peu plus loin (une ou deux mesures) et c'était bon Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait. http://www.myspace.com/damasband | ||
daho
7 messages | 44 Posté le 10/11/2007 à 16:39 Salut, tout jours le meme probleme; je demande si le probleme revien du latance ? Barad waskhoun ya ... ? | ||
shmark
1605 messages | 45 Posté le 10/11/2007 à 18:15 Salut Daho ! combien tu as de latence ? utilises tu les drivers asio de ta carte si elle en as ? tu devrais essayer de trouver cubase sx3 qu est ce que tu utilises en midi ? VST instrument ou le synthe de ta carte son ? a plus Siyakinkinkapokompribenyreuli | ||
daho
7 messages | 46 Posté le 10/11/2007 à 19:52 Salut Shmarko, J'ai 12 ms comme latance, Oui j'utilise l'asio de ma carte et j'utilise en midi les instruments de mon Clavier Korg pa80. Merci . Barad waskhoun ya ... ? | ||
KaeRZed
4349 messages | 47 Posté le 10/11/2007 à 20:16 Salut ! Normalement, la latence ASIO n'a aucune influence sur le MIDI, il me semble... La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
shmark
1605 messages | 48 Posté le 10/11/2007 à 20:21 Donc tu as bien le midi out de ton clavier connecte au in carte son et le out retourne dans ton clavier qui est en local off ? et le son sort decale dans tes enceintes c est ca ?? as tu active le monitoring sur cubase ?? ou bien ta carte posede une fonction de monitoring 0 latence ? pour le monitoring de cubase clicke sur le petit hp orange a l origine de ta piste sinon pourquoi ne pas enregistrer ton clavier directement en audio ?? PS ;desole j ai lul trop vite et je croyais que tu etais sur vst 32 a plus Siyakinkinkapokompribenyreuli | ||
daho
7 messages | 49 Posté le 10/11/2007 à 20:27 Alors d'ou vien le probleme de decalage des note midi sur la première musure, meme il y a un autre decalage si tu me permeter, les note s'enregistre ou hazad, vriment je suis perdu Barad waskhoun ya ... ? | ||
daho
7 messages | 50 Posté le 10/11/2007 à 20:37 Pour Shmarko, le son ne sort pas decale dans les enceintes mais les notes dans Cubase SX (enregistrement Midi). Barad waskhoun ya ... ? |
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.