• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Myspace un fantasme?
[ AutoProduction & Business ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485219 messages
41 Posté le 21/01/2007 à 14:38

T'as bien dormi Dom?  
Je parle de la fonction "refuser automatiquement les demandes venant de musiciens!'
Possedes-inc Compos! Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

9200 messages
42 Posté le 21/01/2007 à 14:46

Citation :
Je trouve pas soundclick plus efficace que myspace  

en tout cas ça m'a pas apporté grand chose jusqu'ici ??

C'est ce que je reçois comme réponse sur AF a chaque fois, mais que ce soit avec KYE-KREW ou POSSEDES, avec un compte V.I.P ou un compte gratuit, pour moi, 1 mois aprés avoir ouvert les comptes, je recevais des contacts taf Pour My Space, les comptes que j'ai ouvert était au départ pour mettre un petit mot a des djeuns qui avaient mis le KREW en influence (un seul, nous a découvert sur MP3 Download, les autres: Soundclick) 
Et pour l'instant le "my space like" mis en place, bah, c'est des gens avec lesquels j'avais déja de bon rapport (SHINTUZA) ou des personnes quiétaient passé me mettre un piti mot concernant la zic.Mais comme je le précise, 4 morceaux, ça fait léger (le KREW est proche des 200 et mon défouloir a 30).

Pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???
Head Minerve Compos!

8536 messages
43 Posté le 21/01/2007 à 17:51

Flag. 

C'est pas plus simple de créer un espace musical dans TOUS les sites comme Myspace ou soundclick qu'on trouve ???

C'est ça qu'est bon ! Improstures--Festiv'AF--
position.on.off

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3718 messages
44 Posté le 21/01/2007 à 17:52

C'est plus ou moins ce que je fais lol
Dom Janvier Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

26298 messages
45 Posté le 21/01/2007 à 17:56

En fait je compredns ceux qui bloque les sollicitations.  
Si je comprends bien certains groupes font des demandes à des gens inconnus qui sont pas sur myspace musique. Genre campagne de mailing.  
Pour moi myspace c'est plutôt un truc de networking chez ceux qui font de la musique pour rencontrer des groupes dans la même influ musicale etc...

lien cliquable
Dom Janvier Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

26298 messages
46 Posté le 21/01/2007 à 18:02

Ce qui est un peu dommage avec AF c'est qu'avec un poil de dev sur les pages perso pour pouvoir les personnaliser et une option de networking pour faire référence aux pages des autres, on aurait eu un moyen ici d'avoir un truc bien sympa vu le nombre de membres.

lien cliquable
Possedes-inc Compos! Détail de la configuration informatique

9200 messages
47 Posté le 21/01/2007 à 19:42

Citation :
C'est pas plus simple de créer un espace musical dans TOUS les sites comme Myspace ou soundclick qu'on trouve ??? 

Tout pareil que P.on/off

Pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???
napo

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

267 messages
48 Posté le 21/01/2007 à 19:56

J'y vais de mon myspace local : mx3.ch pour les suisses..
Peaveycroquette Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2639 messages
49 Posté le 23/01/2007 à 11:53

flaguouillis
shmark Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1726 messages
50 Posté le 14/02/2007 à 19:55

Salut !!je vous invite tous à decouvrir qui se cache derriere cet individu denosdrakkh  

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidproduit%2C46312%2Cmao%2Csteinberg_cubase_sx_3x.html

Matos a vendre
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page