Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 47 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Clics/parasites
[ E-MU 1212M ]
[ E-MU 1212M ]
9 messages | 41 Posté le 17/02/2008 à 09:41 Pour ma part, j'ai mis les news driver hier et au surprise j'ai joué du synth pendant des heures sans cubase et pas un craque mais lorsque que j'ai lancé un film dvx sur disque dur, là les craquements sont repartis de plus belle, donc la mise à jour n'apporte rien PS chez moi les cracs se font qu'en lecture et pas en record, et vous? | ||
Pas17920
327 messages | 42 Posté le 17/02/2008 à 13:11 Moi je les aient aussi bien en Enregistrements qu'en lecture En enregistrement sous cubase sx 3 je precise ... Des fois plus ou moins fort mais tout le temps quand même ... Passssss... | ||
Esprit-Libre
21 messages | 43 Posté le 17/02/2008 à 21:09 Bon et bien pour ma parti la carte Emu 1212m a fait son temps 3 ans de loyau service puis la sortie audio analogique a de gros problème et comme je vois que vous aussi vous avez des problème je la laisse tomber ceci dis je me suis trouver une Alesis io|2 24-bit 96Khz midi E/S numérique rca coaxial,Usb pour la connection sur pc/mac... enfin que du bon excellente et là plus aucun problème de son Un petit truc que je voulais rajouter : "" sachez, que le cablage dit numérique ( surtout le coaxciale rca) doit être en 110 ohm sinon il y a de grande chance d'entendre des parasistes et la transmission est très réduite si en-dessous des 110 ohms ( au-dessus ça sert a rien)... Autre point sur vos cablages prenez du blindé ( bien isoler) , sinon là aussi le parasites s'incrustent votre pc, pensez bien qu'il est générateur de beaucoup de parasite ( surtout électromagnétique) une vrai usine de surproduction a ce niveau , donc plus le pc est loin de vos prise de son ou de vos instrument mieux celà est "" Ceci dit bon Zic ![]() Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) ) | ||
Pas17920
327 messages | 44 Posté le 17/02/2008 à 21:17 Merci ... Garde surtout ton Espris Libre !!! Passssss... | ||
wink
30 messages | 45 Posté le 18/02/2008 à 02:45 Citation : fdantin Newbie des prairies 7 messages 40 Posté le 16/02/2008 à 21:15 Pour moi, apres les mises à jour et autres ameliorations en tous genres, j'ai reussi à trouver ce qui declanche les craquements : A chaque mouvements de la souris.Elle est en USB. J'ai modifié les IRQ et canaux sans succés. Quelles est la puissance de vos alim? La mienne est de 200W, peut etre pas assez? Apres les mises à jour j'ai eu aussi bcp plus de craquements mais apres avoir enlever le deuxieme processeur dans le bios. Les craquements sont encore là mais bcp moins genants qu'avant. 200W c'est clair que ca fait tres leger !!!!! Une bonne alim est a la base d'un pc stable, je te conseille vivement d'en changer pour une vrai genre Seasonic ou Fortron par exemple. Tk bonne chance a vous dans la résolution de ce probleme, j'espere que je ne n'aurait pas le meme car je viens de commander cette carte et j'ai une mobo a base de nforce4 | ||
wink
30 messages | 46 Posté le 18/02/2008 à 02:48 Sinon avez vous pensé a mettre la carte sur un autre slot pci ? Aussi, si vous des ventilos branchés directement sur la carte mere, essayez de les branchés sur une prise molex de l'alim | ||
Pas17920
327 messages | 47 Posté le 18/02/2008 à 12:00 Pour d'autres slots PCI c'est OUI ... Mais pour les ventilos je vois pas trops le raport Passssss... | ||
wink
30 messages | 48 Posté le 18/02/2008 à 12:37 Ouaip ca peut paraitre sans rapport mais il m'est déja arrivé d'avoir une sorte de ronron qui venait du fait que les ventilos soient branchés sur la carte mere si tu as un adaptateur Molex vers 3 pins tu peus test; on sait jamais... | ||
Pas17920
327 messages | 49 Posté le 18/02/2008 à 13:48 Ouaip !!! J'vais regarder ça ... Une petite questions ...comme on a tous le même problèmes mais à des degrés différents , celà pourrait-il venir de nos Disques Durs ... Passssss... | ||
-deklic33-
609 messages | 50 Posté le 18/02/2008 à 16:29 Alim, disque dur.. Vous refroidissez la! |
Cartes Son Internes PCI/ISA sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.