Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 134 membres (dont 117 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Compatibilité Cubase sx 3 et Windows Vista ?
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
22 messages | 41 Posté le 10/05/2008 à 23:55 Salut D rexon j'ai pour ma part une version vista 32, donc je ne sais pas si Cubase sx3 H20 fonctionne avec vista64. Teste et dis-nous, (bien que les versions craquées ne soient pas les bienvenues sur ce forum... alors qu'elles ne nous servent qu'a tester un produit avant de l'acheter non ? - je viens d'ailleurs d'acheter et d'installer cubase4, cela fonctionne beaucoup mieux que le crack, surtout lorsqu'un projet est bien lourd en pistes et bourré de plugs. emma | ||
prof2zik0
91 messages | 42 Posté le 11/05/2008 à 10:28 Citation : H2o!!! lol je ne pense pas que ce truc fonctionne sur vista64!!!??? Ou plutot . . . Le dongle s'installe? Ben non, ça marche pas... De même que le Cubase LE que j'avais eu avec ma carte son... Mais apparemment, y a une version plus légère de Cubase (Essential 4) qui a l'air pas trop chère en ce moment... ça me dirait bien de tenter (histoire de légaliser un peu mes softs... ) Hors Sujet : D'un autre côté, j'avais acheté à une époque la version score de Cubase vst32, et c'était pas donnée ! Alors quand en plus on vous fait croire (le vendeur de l'époque) qu'il y aura des mises à jour pour faire évoluer le produit gratuitement, et que vous vous rendez compte que ces fameuses évolutions coutent la peau du ***, et ben... on cherche ailleurs...
| ||
KaeRZed
4419 messages | 43 Posté le 11/05/2008 à 11:20 Citation : cela fonctionne beaucoup mieux que le crack Ca, c'est pas nouveau comme info ! La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
D rexon
161 messages | 44 Posté le 11/05/2008 à 22:58 Les cracks c'est mal VOYEZ???? (dit il sur le ton de mr McKey) Ne jamais dire toujours | ||
KaeRZed
4419 messages | 45 Posté le 11/05/2008 à 23:31 Hors Sujet : Sans vouloir tomber dans la leçon de morale à 2 balles, c'est quand même connu que les cracks sont souvent source d'instabilité, non ?? Après, chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses besoins et de ses moyens. Basta ! La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
D rexon
161 messages | 46 Posté le 13/05/2008 à 08:46 En fait j'ai bien une compo ou deux a faire ecouter mais maintenant que tout le monde sait que mon ordi est assez recent et que visiblement c'est un peu la guerre aux ordis recents . . . Ne jamais dire toujours | ||
shmark
1674 messages | 47 Posté le 13/05/2008 à 09:21 Citation : c'est un peu la guerre aux ordis recents on va rire Matos a vendre | ||
prof2zik0
91 messages | 48 Posté le 13/05/2008 à 13:27 Pffff..... ça y est : je suis vexé JE NE FAIS PAS LA GUERRE aux ordis récents !!! (seulement à ma femme de temps en temps | ||
KaeRZed
4419 messages | 49 Posté le 13/05/2008 à 13:31 Citation : ah ouiiiiiiii aller tout le monde a vos studer et tascam a K7 !!! Allez, hop !! Resortons tous de nos placards nos bons vieux Fostex R8 et autres dinosaures à bande... La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
D rexon
161 messages | 50 Posté le 14/05/2008 à 08:13 Ne jamais dire toujours |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr