Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus :
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Carte son?
[ Sony Acid Pro 6 ]
[ Sony Acid Pro 6 ]
51 messages | 41 Posté le 04/05/2008 à 18:20 Je vais faire ça! je pense vraiment que je peux pas enregistrer en stéréo mix avec la echo! ça te semble pas bizarre dans les premiers screenshot?? | ||
Ceddie1974
2455 messages | 42 Posté le 05/05/2008 à 12:40 Citation : ça te semble pas bizarre dans les premiers screenshot?? SI justement c'est ce qui m'étonne ... Avec un "kit" complet de screenshoy (je sais c'est laborieux) ... on pourra peut-être mettre le doigt sur quelque chose. Es-tu sous windows XP ? ON attend tes screens La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE. | ||
harch
51 messages | 43 Posté le 08/05/2008 à 21:21 Salut, demain j'aurais le temps de faire ça... ++ | ||
harch
51 messages | 44 Posté le 09/05/2008 à 18:38 Oui je suis sous XP. voilà tout ce que j'ai pu faire comme screen... pour les 2 qui suivent c'est bizare, si je veux cocher "ne pas utiliser les fonctionnalités audio sur ce périphérique" de la Realtek, ça me décoche automatiquement la Echo.... si vous en voulez d'autre n'hésitez pas | ||
Ceddie1974
2455 messages | 45 Posté le 11/05/2008 à 10:14 Salut, Rout ça est étrangr ... à première vue, tu fais tout comme il faut ... bon ... décoche "ne pas effectuer de mappage via ce périphérique" de la realtek. Ferme tout ... reboot et vois ce que ça donne. Dans le cas où ça ne marche pas ... la seule solution que je vois c'est non pas de désactiver realtek mais de désinstaller. Mais avant la désinstallation, récupère les dernier pilote realtek et fais un point de sauvegarde en cas de problèmes après désinstallation Tiens nous au courant. La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE. | ||
harch
51 messages | 46 Posté le 12/05/2008 à 01:16 Realtek mis à jour mais c'est idem! je vais tester de désinstaller mais franchement je pense pas que ça changera quelque chose mais je vais test. tu peux m'indiquer comment créer un point de sauvegarde s'il te plait? | ||
vetjc
2034 messages | 47 Posté le 12/05/2008 à 11:08 Perso, j'essaierais de désactiver la realtek depuis le bios de la machine. C'est ce que j'ai fait pour une ancienne config et ça a résolu pas mal de soucis... dans le même genre... @+ | ||
Ceddie1974
2455 messages | 48 Posté le 12/05/2008 à 11:20 Citation : Perso, j'essaierais de désactiver la realtek depuis le bios de la machine. C'est ce que j'ai fait pour une ancienne config et ça a résolu pas mal de soucis... dans le même genre... Pas con l'idée Crois-moi ... realtek fout régulirèement un beau bordel dans les configs La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE. | ||
harch
51 messages | 49 Posté le 12/05/2008 à 12:21 Comme quoi je m'y connais pas vraiment en ordi... bon ok je désinstalle réaltek et je vais dans le bios si il ya toujours quelque chose en rapport et je vire, c'est ça? merci à vous deux | ||
Ceddie1974
2455 messages | 50 Posté le 12/05/2008 à 13:10 Citation : bon ok je désinstalle réaltek et je vais dans le bios si il ya toujours quelque chose en rapport et je vire, c'est ça? Oui ... sauf que tu ne vires rien dans le bios ... du désactive s'il y a quelque chose à désactiver. Avant toute manip de ce genre, tu fais un point de restauration pour pouvoir revenir en arrière en cas de gros boxon avec winbouze N'oublie pas de rebooter en veux-tu en voilà Si rien ne se produit malgré ces désinstallations etc ... tu désinstalle alors les drivers de ta carte son ... tu reboote (l'idéal est de nettoyer le registre si t'as un utilitaire pour ça) puis tu réinstalles les drivers de la carte son. Je sais c'est fastidieux ... mais ainsi tu repars sur de bonnes bases ... et puis c'est winbouze ... c'est comme ça ! lol ! On attend de tes nouvelles ! Courage on va y arriver ! Y'a pas de raisons La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE. |