Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Annonce vocales ratp
[ Ressources ]
[ Ressources ]
249 messages | 41 Posté le 28/09/2004 à 17:17 Bon blague a part mettons respectivement de l eau dans le vin et dans la biere et n entravez pas ma recherche pour l enregistrement ca pourait etre l histoire d une semaine et bien sur si il ne reste que ca a faire je le ferais mais bon si il y a une personne qui a ces samples et a qui ce debat n aurait pas tourner la tete ben faites le savoir merci | ||
Alexxxx
374 messages | 42 Posté le 28/09/2004 à 17:26 Citation : au royaume des aveugles les borgnes sont rois Hors Sujet : Citation de saez qui provient d'une chansons anti FN donc je voit pas le rapport , alors arrete de piquer tes phrases au autre boulet
| ||
sauleside
8030 messages | 43 Posté le 28/09/2004 à 17:29 Citation : Citation de saez euh non non...c'est un tout petit peu plus vieux Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007 | ||
vandyck
2206 messages | 44 Posté le 28/09/2004 à 17:29 Hors Sujet : Citation :
Citation de saez Ou sinon citation d'un proverbe que tout le monde connait nan | ||
Jules Joffrin
23087 messages | 45 Posté le 28/09/2004 à 17:30 Sinon, vous n'avez jamais pensé qu'avant les annonces vocales de la ratp, il y avait Joey le flutiste de pan sud-américain qui faisait son jingle en direct? Hors Sujet : Heitliski, euh non, c'est just un proverbe assez vieux de bien avant le FN.... une chanson de rupture! le my space / Des trésors cachés ! | ||
vandyck
2206 messages | 46 Posté le 28/09/2004 à 17:33 Ben c'est clair que dans le métro y'a un paquet de sons plus ou moins amusants à récupérer. | ||
Vonbrucken
249 messages | 47 Posté le 28/09/2004 à 17:39 Heitisky lol hum citation de saez mdr mais mdr t es un habitué mais pas coutumier de la langue francaise lol mdr fin bon ouais c est clair que dans le metro il y a plein de sons a sampler tout ce qui nous entoure c est des samples de toute facon d aileurs du sample libre de droit joey le flutiste est a quelle sation ? au fait chatelet ? moi je susi pas contre vu qu apparamment faudra que je recupere le DAT d une connaissance | ||
Alexxxx
374 messages | 48 Posté le 28/09/2004 à 17:40 Hors Sujet : Mh Mh 3 facon de passer pr un con ... en j'écri un livre héhé
bon peu eter mais moi la seul fois que je l'ai entendu c'est ds fils de france , pardonnez mon incultissisme ( nouveau mot ^^ ) et mes excuse a monsieur le boulet | ||
Vonbrucken
249 messages | 49 Posté le 28/09/2004 à 17:43 Punaise vec 229 personne ayant lu ce thread c st bientot le café du commerce lol Heitisky rentre dans le troupeau sinon tu fais des betises et ca se voit lol beh beh lol erf po de smiley de moutons | ||
Vonbrucken
249 messages | 50 Posté le 28/09/2004 à 17:44 Hum pour le neologisme on repassera un autre jour lol |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Ressources sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.