• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Platine Vinyle ou Platine CD DJ ?
[ Matériel DJ & DJing ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

204 messages
41 Posté le 29/11/2004 à 22:59

Alors vaut mieux des platines cd
arza

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

563 messages
42 Posté le 29/11/2004 à 23:01

Bahhhh euh non... lol pas pour les nouvautes, et pour les oldies qu'on peut tjrs trouver dans les brocantes ou les rare magasins d'occaz de paris
Andy Omera

204 messages
43 Posté le 29/11/2004 à 23:05

Les vyniles aujourd'hui coutent la peau des fesses
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12051 messages
44 Posté le 29/11/2004 à 23:36

Les vinyls "anciens" coûtent la peau des fesses pour deux raisons : soit c'est du très rare et donc si le vendeur connait la valeur, il sait que ça se vend cher, soit on sait pas ou aller  

D'ici peu de temps, je vais m'organiser un 24 heures à Londres... j'ai déja commencé à reperer les adresses

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message.
Andy Omera

204 messages
45 Posté le 29/11/2004 à 23:39

C pour ça que je pense opter pour de la platine CD, ça me paraît moins déconnant...et puis j'ai une platine ETPS à courroie au fond de la cave, et qui n'a jamais servi ....
arza

563 messages
46 Posté le 30/11/2004 à 22:24

Hors Sujet :
Goom, t'as repere qu'elles adresse ?? y'a ptete moyen qu'on se complette...
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12051 messages
47 Posté le 30/11/2004 à 23:09

Hors Sujet :
Tu fais un a/r à Londres aussi?

arza

563 messages
48 Posté le 01/12/2004 à 19:11

Hors Sujet :
En fait c'est la ou je vis et j'ai mes shops de reference donc ptete qu'on peut se complete
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12051 messages
49 Posté le 01/12/2004 à 19:13

Hors Sujet :
Arzakan In London : d'où son nom!J'ai pas les adresses sous les yeux.. mais c'est en Angleterre, à Londres, c'est sûr

arza

563 messages
50 Posté le 01/12/2004 à 19:18

Hors Sujet :
En neuf LA reference pour moi c phonica sur polland street, et en occaz le plus bo 'basement' si tu as la ptite vestax de poche est a notting hill gate 
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6  Page Suivante  Dernière Page