Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
[ Ressources ]
[ Ressources ]
10 messages | 491 Posté le 09/08/2006 à 13:25 [url]http://analogik.com/downloads_available.asp | ||
Vince_
13390 messages | 492 Posté le 09/08/2006 à 13:54 Sympa la vidéal, Goum ! Y'aurait un connaisseur pour balancer des Refills Reasons qui tapent ? Les .bin, ça s'ouvre avec quoi ? Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici | ||
Kryptonite
78 messages | 493 Posté le 10/08/2006 à 17:43 Super lien, logic6 merci | ||
Terch
706 messages | 494 Posté le 10/08/2006 à 18:21 Flagw G&L Comanche à vendre / MonSpace | ||
tibonome
377 messages | 495 Posté le 10/08/2006 à 18:25 Flag petite question, avec koi on peut lire des refils ? perso j'ai cubase SE, est ce qu'il y a moyen de bidouille avec ca pour les lires ? merci Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette... | ||
Anonyme
484111 messages | 496 Posté le 10/08/2006 à 21:21 Je pense pas que tu puisses lire les refills avec autre chose que Reason (de Propellerhead software) : c'est un format propriétaire, une sorte de zip pour samples, quoi. Pour l'instant, le seul moyen d'exporter des sons d'un refill est de l'ouvrir dans Reason, jouer un par un les samples et faire un rendu en WAV ou en AIFF. J'avais lu quelque part qu'il existait un Refill Depacker mais je pense que c'est plutôt une légende... | ||
Anonyme
484111 messages | 497 Posté le 10/08/2006 à 21:30 Refill unpacker | ||
Anonyme
484111 messages | 498 Posté le 10/08/2006 à 22:12 Bin c'est totalement illégal mais ça existe, je crois même qu'un lien pour le pécho a été posté sur af ; il suffit de taper refill unpacker ou refill_viewer sur google et tu le trouves
| ||
Head Minerve
8527 messages | 499 Posté le 14/11/2006 à 16:45 http://www.musicbootcamp.com/audio_sample_library.shtml Peut-être déjà donné, c'est un lien redirigeant sur d'autres liens, j'ai pas fait le tour... C'est ça qu'est bon ! Improstures--Festiv'AF-- | ||
Kryptonite
78 messages | 500 Posté le 11/12/2006 à 08:32 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Ressources sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr