Portique ou totem ?
[ Structures & Praticables ]
[ Structures & Praticables ]
840 messages | 51 Posté le 19/10/2005 à 23:06 Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu achetais tes multiprises à la BS... Je me suis dis 'woah celui-là il rigole pas!!!' | ||
dj-alex
1546 messages | 52 Posté le 19/10/2005 à 23:08 Non non tinkiet mes multiprise je les prend comme tous le monde chez casto (fournissuer officiel !!!!) Par contre je recherche des multi paire electrique c'est pour sa que l'on ma envoyer chez la BS | ||
thomas455
840 messages | 53 Posté le 19/10/2005 à 23:11 Ok j'ai bien compris maintenant ! | ||
dj-alex
1546 messages | 54 Posté le 19/10/2005 à 23:14 Hors Sujet : T'en de posts pour une multiprise
| ||
jomolaser
4880 messages | 55 Posté le 19/10/2005 à 23:28 Citation : Non non tinkiet mes multiprise je les prend comme tous le monde chez casto Moi, mes multiprises, je les achètes chez auchan... Quand y'a des promos dans des bacs "bricolages" à 2 euros, hop, j'en prends une cinquantaine. Je rajoute ça environ tous les ans. (on en paume sur les presta, on m'en pique aussi pas mal mais maintenant, je les repères avec du jaune et noir. Quand on essayes de m'en tirer une, c'est moins discret...) www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace | ||
dj-alex
1546 messages | 56 Posté le 19/10/2005 à 23:32 Bon donc si je voi trainer une multi dans une presta avec du jaune et du noir je serait que c'est la tienne | ||
thomas455
840 messages | 57 Posté le 19/10/2005 à 23:32 Ah...! Le mystère de la multiprise volée ! J'ai déjà dû affronter ce genre de 'déconvenue'... J'ai dû sévir : mes rallonges et multiprises sont toutes bariolées et griffées à mon nom. | ||
dj-alex
1546 messages | 58 Posté le 19/10/2005 à 23:34 C 'est clair que moi aussi j'en est pommé un paqué. Je vais finir par les marquer au fer rouge | ||
thomas455
840 messages | 59 Posté le 19/10/2005 à 23:40 C'est vrai que les promos Auchan sont sympas... Faudrait que je me refasse un stock d'ailleurs, car mes multiprises ont tendance à sortir des caisses pour finir dans la maison (tout le monde trouve ça pratique et se sert dans mon stock : j't'en prends une pour le nouveau lecteur de DVD, j't'en prends une autre pour le chargeur de portable à côté de la lampe de chevet...). Bref j'en ai presque plus. | ||
dj-alex
1546 messages | 60 Posté le 19/10/2005 à 23:45 Moi je connait sa aussi. Tien ce soir je fais une raclette ta pas une rallonge dans tout ton bordel. Oui biensur, puis hop partir, disparu la rallonge |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Structures & Praticables grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Structures & Praticables grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Structures & Praticables sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr