Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Mandrilo
[ Eclairage ]
[ Eclairage ]
190 messages | 51 Posté le 05/06/2007 à 22:16 Salut Bon bin, voili, voilou. J'ai pris les deux chez Casto a 39,90, il sont pas noirs, mais un ti coup de peinture et encore, pas sur. Au niveau placement, vaut mieux direct en sortie de buse ou ailleurs. Le produit encrasse pas trop la grille ou les hélices? Merci et Salut, G'Claire Et vive le monde du spectacle | ||
djalex1401
395 messages | 52 Posté le 05/06/2007 à 22:30 Pour ceux qui sont à la recherche de mandrilo, voilà un 40cms : http://cgi.ebay.fr/VENTILATEUR-CHROME-A-POSER-AU-SOL-BRASSEUR-DAIR-40cm_W0QQitemZ290125552811QQihZ019QQcategoryZ114974QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://www.lexostudy.wb.st | ||
Clowny
5699 messages | 53 Posté le 05/06/2007 à 22:58 Citation : Au niveau placement, vaut mieux direct en sortie de buse ou ailleurs. Le produit encrasse pas trop la grille ou les hélices? Ya pas de meilleur, a voir en fonction des conditions. Sinon oui le produit encrasse assez vite les grilles et les pales, en fin de presta le ventilo est toujours gras. www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique ! | ||
à Chaud
1586 messages | 54 Posté le 06/06/2007 à 01:13 Ya pas que les grilles et les pales qui en prennent. Elles, tu peux les nettoyer quand ça te chante. Il y a aussi et surtout le moteur dont l'intérieur n'apprécie pas du tout ce traitement. Et un jour il finit pas en avoir une indigestion et faire un tour à l'hopital, si ce n'est à la décharge, le cimetière des ventilos Il faut considérer les mandrilos pour faire du brouillard comme relativement consommables. Tu peux aussi orienter le ventilo pour qu'il souffle le jet qui sort de la machine à fumée sans être traversé par ce jet, donc sans aucune salissure: http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/0/101256.jpg Mandrillo noir de 45 cm (les pales)
| ||
à Chaud
1586 messages | 55 Posté le 06/06/2007 à 01:32 sonoprout a écrit : Si c'est une machine à brouillard, tu n'en aura besoin que si tu veux diriger la fumée. Le mandrillo sert à transformer la fumée des machines à fumée pour la rendre en brouillard. Même avec une vraie machine à brouillard, le mandrillo est indispensable pour homogénéïser le brouillard dans la toute salle. Dans une église de taille moyenne, avec ma MAGNUM HAZER et mon mandillo noir de 45cm diamètre des pales, en 1 heure le brouillard était suffisament établi, mais pas encore complètement homogène à mon goût. http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/5/85799.jpg Ce n'est qu'en fin de spectacle qu'il est vraiment devenu correct. http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/4/84483.jpg
| ||
chris013
688 messages | 56 Posté le 06/06/2007 à 08:17 J'ai déjà un 45 cm de marque mandrill noir de chez leroy merlin, mais je viens d'acheter un 60 cm noir 250 watts 2 vitesses avec 2 roulettes chez brico dépot (vendu pour sécher le plâtre) en prix sacrifié et en stock limité 69,90 euros brassage 12200 M3/H. A part la couleur, c'est le même visuellement que celui là (qui coûte 161 euros chez casto de marque purline vendu sur le net uniquement avec des caractéristiques qui diffèrent un peu). eh, oui les gars; c'est moi qui ai la plus grosse! | ||
bilat0
1095 messages | 57 Posté le 06/06/2007 à 09:08 Tu disais ? La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! | ||
chris013
688 messages | 58 Posté le 06/06/2007 à 12:05 | ||
jeromjp
1343 messages | 59 Posté le 06/06/2007 à 13:41 Respect.... | ||
bilat0
1095 messages | 60 Posté le 06/06/2007 à 14:10 Hé attention c'était pour le gag... j'ai pas un ventilo pareil pour ma machine à fumée ça te décapite ton publique au premier tour de roue ça La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !