• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces for DJs

Native Instruments Traktor Scratch - AudioFanzine
Native Instruments Traktor Scratch
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Traktor Scratch ou serato scratch live ?
[ Native Instruments Traktor Scratch ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
51 Posté le 31/08/2007 à 17:51

Salut à tous, voila moi aussi j'hésite entre un Serato et le nouveau Native instrument Traktor Scratch qui sort la semaine prochaine. 

Le différence de prix est de seulement 30€ et quand je vois les options fonctionnalité du nouveau Native  

Je mix principalement du Rap us - ragga / hip hop mais je me met aussi doucement à la house avec aca hiphop+scratch. 

Que me conseillez vous ? 

Merci
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2474 messages
52 Posté le 31/08/2007 à 22:08

Serato a 300% par rapport a ton style ragga, hip hop..avec des breaks, scatch etc..le toucher est different 

sinon a part ca , traktor scratch vient juste d'etre uploadé en v1.1...pas mal de corrections ,ca va devenir un monstre lorsqu'il sera integré a traktor3..ce qui n'est pas le cas en ce moment

http://s61.radikal.ru/i173/0807/2b/af01eed1fd58.gif
floflo35

32 messages
53 Posté le 01/09/2007 à 15:41

Merci de ton conseil  

C'est ce que l'on ma conseillé mais je voulais avoir plusieur avis. 

Je débute et l'interface du Native me parrait bien plus compliqué que celle du Serato, mais c'est vrai que le Native permet de faire plus de chose. 

Tu en ai comptant de ton Traktor ?

AFicionadoAFicionado

2474 messages
54 Posté le 01/09/2007 à 23:42

Je suis tres content que native instrument ai sympathisé avec stanton a l'epoque,  
et j'attend juste que ts soit implanté dans traktor3... 

ce qui me plait c'est l'interface graphique, mais aussi la possibilité de combiner la souris+controlleurs midi(de mon coté un faderfox dx2 qui controlle l'essentiel du logiciel)...imagine avec le rajout du timecode....ca va etre cool..., ca demande du travail un peu plus poussé que sur serato car faut editer les tacks, pour eviter que ca s'affole...a part ca j'ai du mal a m'y faire car je suis habitué au dx2 tout seul avec le mixer 

pour serato, c'est simple.......que du bohneur ...mais dommage qu'on puisse pas avoir des platines supplementaires 
du mixage, rien de plus, efficace,propre.. 

tu devrais essayer de trouver des gens pres de chez toi pour tester les systemes 
t'es d'ou?

vinchnyles

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

130 messages
55 Posté le 02/09/2007 à 00:10

Je pense que serato scratch est le meilleur dans ce domaine...
floflo35

32 messages
56 Posté le 02/09/2007 à 04:01

Je suis de Rennes et quelque fois sur Tours. 

Je pense partir sur un Serato effectivement pour bien apprendre les bases et surtout me faire plaisir

AFicionadoAFicionado

2474 messages
57 Posté le 02/09/2007 à 04:52

Je ne peut que te le recommander.... ....bulles d'aides francaises,precision au visuel...des petites choses qui font que c'est Citation :
le meilleur dans ce domaine...

traktor c'est autre chose, c'est un peu le reaktor du mixage  
super soft a part ca

floflo35

32 messages
58 Posté le 07/09/2007 à 21:33

Salut, le nouveau Native doit être sortie, je reçois ma Pro SM2 ce soir, il me reste plus qu'a m'acheter un pc port et un Serato ou le dernier Native. 

Vous me conseillez toujours le Serato ? 

ici ils vendent un Serato 2ème édition, c'est le Serato que l'on trouve partout ?
vinchnyles

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

130 messages
59 Posté le 09/09/2007 à 01:45

Bein évidement je ne vois pas pourquoi on te ferais changer d'avis...
Boo!!

1 messages
60 Posté le 12/09/2007 à 22:54

Moi j'aurai juste une petite question à poser à propos de serato. 

Avec serato, peux-t-on utiliser ses platines vinyls en mode normale et en mode serato simultanément ?? 

Merci.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9  Page Suivante  Dernière Page