Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Où sont caché les samples?
[ Ressources ]
[ Ressources ]
485219 messages | 51 Posté le 09/09/2003 à 12:16 Ben non ils ont qu'a prendre 100% des droits ah ah ah rien a cirer perso . | ||
KiKeKoi
191 messages | 52 Posté le 09/09/2003 à 15:41 Sinon je vends quelques perles de soul rare editions originales si ca te tente [quote] Je ch un morceau de Ken Booth:"Because I'm black" (ou un truc comme ça), t'aurais pas ça par hazard? | ||
daddy R
2258 messages | 53 Posté le 09/09/2003 à 16:13 Citation : Je ch un morceau de Ken Booth:"Because I'm black" (ou un truc comme ça), t'aurais pas ça par hazard? en meme temps , si tu ch ken boothe (avec un " E" ) dans la soul , je comprends mieux que tu galeres a trouver tes disques c est un chanteur de reggae ken boothe , si tu veux l original en single ca devrait te couter cher, si tu cherches la reedition reggae cherche un album qui s appelle "darker than blue " sur le label blood & fire, si tu cherches la version soul , oriente toi vers syl johnson plutot... et si tu veux le sampler , heu...pense a ecouter "hollow bones " de wu tang avant qd meme... | ||
KiKeKoi
191 messages | 54 Posté le 09/09/2003 à 16:42 Gratz pour le nom de l'album, ca va aidé!! | ||
daddy R
2258 messages | 55 Posté le 09/09/2003 à 22:35 Pour rester dans l actualite, y a une mechante reprise de "is it because..." sur le dernier everton blender qui est sorti au mois d aout aussi | ||
Anonyme
485219 messages | 56 Posté le 09/09/2003 à 22:36 Tu dis ca parce que je suis black , c ca hein ? avoue ... | ||
daddy R
2258 messages | 57 Posté le 10/09/2003 à 05:18 Citation : Tu dis ca parce que je suis black , c ca hein ? avoue ... j sais pas si ca s adressait a moi , mais en ce qui me concerne , si j ai dit qu il y avait un "e " a ken boothe , c est bien parce qu il me semblait que t etais black ouais ! | ||
Martis
15855 messages | 58 Posté le 10/09/2003 à 05:35 Quoi, qu'est ce que je lis? Loop serait noir en fait? www.martisprod.com ||| www.myspace.com.martisprod | ||
Anonyme
485219 messages | 59 Posté le 10/09/2003 à 12:42 C t une private joke | ||
karmasonik
2857 messages | 60 Posté le 10/09/2003 à 12:50 Arf, on parle de noir et Martis se pointe Manque plus qu'Avatar et on aura la WIK au complet West Indies Konnections bande d'ignares Mon Myspace - Compos |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Ressources sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation