Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 47 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
+ d'infos ?
[ E-MU 1820m ]
[ E-MU 1820m ]
38 messages | 51 Posté le 30/03/2004 à 11:23 Citation : Eh moi je vous dit ca vaut pas les convertisseurs d'une simple MIA Tu as tout faux: les 4 cs4398(1820m) et les 4 ak5394(1820m) ne jouent pas du tout dans la même cour que le tout petit codec ak4528 de la mia | ||
christophe.alzetto
1338 messages | 52 Posté le 30/03/2004 à 11:39 Euh, ca veut dire quoi ça ?.. Un peu de musique ? | ||
stef_vanstaen
1061 messages | 53 Posté le 30/03/2004 à 12:05 Personne ne veut me répondre, c'est quoi une MIA ?... | ||
xtd
268 messages | 54 Posté le 30/03/2004 à 13:20 C'est cette carte ci. | ||
tgeo
38 messages | 55 Posté le 30/03/2004 à 13:21 Citation : Euh, ca veut dire quoi ça ?.. si c'est pour ma réponse, la 1820m (et la 1212m) possède les meilleurs convertisseurs A/N de chez akm et les meilleurs N/A de chez cirrus logic(avec les caractéristiques qui vont avec). Citation : Personne ne veut me répondre, c'est quoi une MIA ?... Echo Mia: http://www.echoaudio.com/Products/Mia/index.php | ||
stef_vanstaen
1061 messages | 56 Posté le 30/03/2004 à 13:26 Ok, merci pour l'info... | ||
christophe.alzetto
1338 messages | 57 Posté le 30/03/2004 à 16:02 La 1820M serait donc bien au dessus des produits Echo ? Bon, ok, les convertos sont très bons: mais où est donc la concession ? Il doit bien y en avoir vu le prix ! Un peu de musique ? | ||
dsy
3210 messages | 58 Posté le 30/03/2004 à 17:00 La concession ? Les drivers buggués mais c'est assez courant... dsy online | ||
xtd
268 messages | 59 Posté le 30/03/2004 à 17:10 Les convertos ne font pas tout le prix d'une carte. J'ai lu au détour d'un site qu'une carte comme la Lynx vendue à 1000 € comportait pour environ 90 $ de convertos (ce qui est déjà énorme - à titre de comparaison, les convertos sur le chip ac97 de monsieur tout le monde, c'est 1.5 $ A ma connaissance, il y a peu de constructeurs qui vendent leur matériel à un prix proche du prix des composants - ne serait-ce que pour financer la recherche nécessaire pour les développements futurs. La structure Emu Creative a permis - je pense - de concevoir la carte sans trop dépenser dans les frais de conception - aussi bien matériel que logiciel grâce à l'expérience respective des 2 marques. Après, il y a aussi, comme dans toute industrie, la possibilité de réduire drastiquement ses marges dans l'attente de vendre un maximum (ce qui risque fort d'arriver quand on voit l'intérêt que suscitent ces 3 donzelles). | ||
tgeo
38 messages | 60 Posté le 30/03/2004 à 20:45 Citation : La structure Emu Creative a permis - je pense - de concevoir la carte sans trop dépenser dans les frais de conception - aussi bien matériel que logiciel grâce à l'expérience respective des 2 marques. Après, il y a aussi, comme dans toute industrie, la possibilité de réduire drastiquement ses marges dans l'attente de vendre un maximum (ce qui risque fort d'arriver quand on voit l'intérêt que suscitent ces 3 donzelles). Tout à fait. Si pour lynx il y a 90€ de convertisseurs, il doit y en avoir pour environ 160€ sur la 1820m(moins avec la "puissance" du groupe creative). Par contre les aop de la lynx sont supérieurs à ceux de l'emu(on ne peut pas tout avoir). |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Cartes Son PCI/ISA + Rack sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !