• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Operating Systems

Microsoft Windows XP - AudioFanzine
Microsoft Windows XP
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Windows 2000 ou XP? Lequel est le plus stable?
[ Microsoft Windows XP ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

485219 messages
51 Posté le 24/04/2004 à 16:56

Citation :
XP me donne des boutons

Bon bah scuses, mais en lisant ceci....Enfin bref koi!Y a tellement de paramètres qui fait que tel ou tel chose peut faire planter... 

Goldy Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1162 messages
52 Posté le 25/04/2004 à 17:05

Comme je le disais, c'est un ensemble qui fait que ça me donne des boutons  

J'en ai parlé il y a pas longtemps avec un professeur de MAO. Lui aussi est unanime, XP est moins bien adapté que 2000 pour faire de la zic et on risque plus facilement d'avoir des emmerdes avec xp qu'avec 2000. Surtout si on veux dédier sa machine uniquement à la mao, alors là, mettre xp, pert tout son sens (de toute façon, dans un cas comme dans l'autre, mettre xp, ça n'a pas de sens )

http://www.nipponactu.net
knto Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1740 messages
53 Posté le 25/04/2004 à 18:08

Citation :
ça n'a pas de sens

)( les multitudes n'ont pas d'horizon )( http://www.myspace.com/kntomusic )( http://www.soundclick.com/skonfaye )(
piaz Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1599 messages
54 Posté le 27/04/2004 à 19:54

Bof tout ça pour qu'un jour, un type se ramène et t'explique par A+B que XP c'est mieux... 
Moi, je l'ai je l'utilise et on s'entend bien. Donc... Avec vos conneries de chois d'OS, on va finir sous DOS à écrire du MIDI en binaire.

Piaz - Alesis QS ressources
ragoutoutou Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10394 messages
55 Posté le 27/04/2004 à 23:52

Mwais, mais force est de constater, c'est que dans l'état actuel des choses, l'évolution entre 2000 et xp est loin d'être formidable... c'est même tout petit, rikiki, ridicule... comparé à l'évolution nt4 => windows 2000, c'est vraiment nada... je dis pas qu'il n'y a pas d'améliorations, mais je pense que c'est avant tout une version bâtarde publiée en catastrophe sous la pression du marketting... 

La preuve: pour windows 2003 serveur, microsoft n'a pas pris pour base windows xp mais bien 2000...

Sarkozy, vitrine internationale de la France
Gam

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

963 messages
56 Posté le 28/04/2004 à 00:08

Citation :
J'en ai parlé il y a pas longtemps avec un professeur de MAO. Lui aussi est unanime, XP est moins bien adapté que 2000 pour faire de la zic et on risque plus facilement d'avoir des emmerdes avec xp qu'avec 2000. Surtout si on veux dédier sa machine uniquement à la mao, alors là, mettre xp, pert tout son sens (de toute façon, dans un cas comme dans l'autre, mettre xp, ça n'a pas de sens )

C'est marrant que tu dises ça, pcq sur le papier est nettement supérieur que 2000 pour la mao, par contre dans la pratique ....
bluedid29 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1040 messages
57 Posté le 28/04/2004 à 01:08

Bon, vous m'avez convaincu je vaisinstaler w2000  
Au fait, on le trouvou ?  

Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo

Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Goldy Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1162 messages
58 Posté le 28/04/2004 à 08:47

Pour résumé, je dirais que windows XP est à 2000 ce que ME était à 98  

Mais c'est vrai qu'il existe un truc vraiment bien sur xp, qui n'a rien a voir avec la MAO. 

C'est la possibilité de gérer les différent codage de caractère dans les aplications. C'est à dire qu'il est possible d'écrire japonais ou russe ou hébreu dans n'importe quellle aplication, ce qui n'est pas possible sous 2000.

http://www.nipponactu.net
Trez909 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

406 messages
59 Posté le 03/07/2004 à 12:28

Le problème c que certains utilisateurs de cartes (layla 24...) ne peuvent pas se mettre sous Windows 2000 car les drivers déconnent sous cet OS...
Pov Gabou Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

19924 messages
60 Posté le 03/07/2004 à 13:12

Citation :

J'en ai parlé il y a pas longtemps avec un professeur de MAO. Lui aussi est unanime, XP est moins bien adapté que 2000 pour faire de la zic et on risque plus facilement d'avoir des emmerdes avec xp qu'avec 2000 

Ah ? franchement, c'est kif kif, je trouve. 

XP n'est pas que du marketing. Il y a de vrais trucs ajoutés entre les deux. Concernant le noyau 

- il y a un système de VM censé etre plus performant 
- locks plus localisés,  

etc... 

http://www.microsoft.com/whdc/driver/kernel/XP_kernel.mspx
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page