• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Fonctionnalités AudioFanzine
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Fonctionnalités AudioFanzine
Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.
[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)
[ Fonctionnalités AudioFanzine ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

205 messages
51 Posté le 29/10/2005 à 21:47

C'est moi qui ne suis pas doué, ou le lien « configurer » qui permettait de choisir les smileys n'existe plus dans la nouvelle charte graphique ?

A
Will Zégal (was billyboy) Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

20002 messages
52 Posté le 29/10/2005 à 23:36

Ça s'appelle maintenant "options". 

Juste là, en dessous.

¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤
l'nono

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

205 messages
53 Posté le 30/10/2005 à 10:22

C'est moi qui ne suis pas doué, donc. Merci.

A
Troublezz Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

724 messages
54 Posté le 21/11/2005 à 18:11

et comment fait on pour mettre une signature ?

www.slavesofsound.com >>>>visitez le !!!!!!!!!! Et maintenant mon myspace www.myspace.com/troublezz78
fabs Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4725 messages
55 Posté le 21/11/2005 à 18:39

Dans ton profil
pulvonium Détail de la configuration informatique

3134 messages
56 Posté le 28/11/2005 à 00:51

Une question aux administrateurs : 
Est-il possible d'insérer un lien dans une petite annonce, et si oui comment fait-on ? 
J'ai essayé avec la balise [ url ], avec du HTML, mais rien à faire... 
Pourtant, il m'a semblé voir des petites annonces comportant un lien. Ou ai-je rêvé

Le groupe TNC
gourgou Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
57 Posté le 13/12/2005 à 20:23

Bonsoir, 

Je viens d'avoir un souci du même ordre que niokniok : je viens de tapper mon premier message sur un forum AF, et il refusait de passer. Je m'étonnais un peu de retomber sur une prévisualisation en choisissant "poster", mais ce qui me dérangeait surtout, c'était de ne pas réussir à poster effectivement (re-cliquer sur "j'accepte" en fin de charte m'ammenait sur une page commun/validate.php complètement vide). 

Je me suis dis que c'était peut-être lié à la jeunesse de firefox 1.5, alors un petit essai sous IE (oui je suis sous winXP, oui je regrette, non je ne suis pas chez moi ; - ) et ç'est passé du premier coup. Etonnant, quand même... 

(Précision, ce message ci a été posté sous firefox, par contre. La seule différence, c'est que je n'ai pas essayé de le prévisualiser avant. Et peut-être aussi qu'il n'initie pas un nouveau fil ? )
nero Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

879 messages
58 Posté le 13/12/2005 à 21:24

C'est sans doute un bug... je vais regarder...
pulvonium Détail de la configuration informatique

3134 messages
59 Posté le 14/12/2005 à 16:49

J'avais eu le mêm problème que gourgou dans mon 1er post : Quand je prévisualisais, je me retrouvais à la Charte à signer... J'ai fini par poster le 1er message sans prévisualiser, et depuis plus de pb. 

Sinon, pour le lien dans les petites annonces, est-ce possible ?

Le groupe TNC
nero Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

879 messages
60 Posté le 14/12/2005 à 18:03

Effectivement il y avait un bug lorsqu'on prévisualisait son premier message... 
C'est résolu ! 

Sinon pour les liens dans les annonces ce n'est pas possible
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page