Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, USB 2 ou FireWire pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Carte son behringer BCA 2000
[ Interfaces Audionumériques ]
[ Interfaces Audionumériques ]
2142 messages | 51 Posté le 14/11/2004 à 11:53 Espèrons que je l'ai demain, ou mardi OU SUIS-JE CACHE ??? | ||
damarus
2142 messages | 52 Posté le 14/11/2004 à 19:42 Ils se fouttent de notre gueule chez playback..elle est désormais dispo le 30...et non plus le 15 !!! je vais leur écrire! OU SUIS-JE CACHE ??? | ||
boum92
9693 messages | 53 Posté le 14/11/2004 à 20:33 Ah ah.... elle met le temps pour arriver.. remarque mon vamp c'est pareil, 2 semaine que j'attends et il est pas dispo. c'est rien, un peu de retard chez les fournisseurs. | ||
damarus
2142 messages | 54 Posté le 15/11/2004 à 17:46 Ué mais bon... OU SUIS-JE CACHE ??? | ||
boum92
9693 messages | 55 Posté le 28/11/2004 à 22:03 Hors Sujet : bah alors??
| ||
damarus
2142 messages | 56 Posté le 29/11/2004 à 08:47 Elle est partie de playback ( paris) vendredi midi, elle sera chez moi ce soir.... mais je pourrai pas la tester avec ma gratte parce qu'elle est chz le luthier, donc va falloir attendre samaedi que je la récupère et que je la teste avec ses nouveaux micros! OU SUIS-JE CACHE ??? | ||
boum92
9693 messages | 57 Posté le 29/11/2004 à 09:03 Hors Sujet : 249 c'est ça?
tiens nous au courant pour la suite tu dois etre content! | ||
Anonyme
485219 messages | 58 Posté le 29/11/2004 à 09:30 Au passage boom, meme si la elle doit etre alimentée de l'exterieur, une fiche d'alim et un interrupteur, ça marque pas a coup une alim externe: mon clavier maitre a ça au cul mais il tourne tres bien sur son port usb, par exemple. et y'a pas mal de periph comme ça. pour les gens qui ont des portables avec des alim de 30W qui peine a faire marcher le bloc optique de la souris... | ||
boum92
9693 messages | 59 Posté le 29/11/2004 à 09:55 Oui sans doute, mais y'a quand meme une alim. ffffantommmmmmme ouhhhhh +48V donc, et bon, bah, beh, ça passe mieux par une alim externe ... meme si j'ai vu qu'un port (mais lequel, La rochelle, Le havre) pouvait alimenter en +48 mais j'y crois pas, c'est des conneries , c'est la CIA qui a lancée cette rumeur j'dis n'importe nawakkk, tout ça pour pas bosser mon "pretty vacant".... | ||
damarus
2142 messages | 60 Posté le 29/11/2004 à 17:38 Je l'ai !!!!!!!!!!! déballée à l'instant, playback sont plutôt sérieux ( dans les délais) par contre elle était juste dans ton carton d'origine avec une feuille de journal tout autour... à première ve: elle est hyper big !!!! et hyper haute, hyper costaud! ce qui est bof: les potards qui tourne: certains sont facilement pivotables, d'autres moins... CHEAP?? j'installe ça ce soir, après le taff OU SUIS-JE CACHE ??? |
Interfaces Audionumériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audionumériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audionumériques grâce à SonicPrice !